| Max de Nimes | |
|
+5RETROBIKES freddy2nimes christian angelo kosta30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kosta30 Bavard
| Sujet: Max de Nimes Mer 27 Oct - 20:57 | |
| salut a tous !!!!! Je m'appelle Maxime, j ai 31 ans et j'habites sur Nimes comme certain d' entre vous, j'en suis sûr, aux vues du nombres de Dax qui circulent dans le coin.... Après plusieurs nuits blanches à vous lire et comme je me pose beaucoup de questions j ai decidé de franchir le pas et vous rejoindre. Depuis l'age de 15 ans je fais les yeux doux aux Dax rutilants qui passent en ronflant parés de leurs chromes et de leurs sans égal! Seulement vous m'avez saoulé, j'en ai marre, je craque .... Moi aussi j'veux jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas vos compétences techniques et je souhaites mener à bien un projet de DAX en l'équipant petit à petit, certainement en prenant un Dax d'occas. Alors soyez indulgent si je pose des questions cons..... D'ailleurs à ce sujet y'a t'il une année de production à éviter pour des défauts connus (gaou ou sky) ??? A plus et au plaisir de vous lire !! | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Sam 30 Oct - 8:57 | |
| Salut et bienvenue. Hasta luego. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Max de Nimes Dim 21 Nov - 19:33 | |
| salut à toi et bienvenue je pense que tu devrais essayer de trouver un modèle honda d'occase dans un premier temps et ensuite voir pour une réplique je ne pense pas qu'il y ait d'année de production à éviter pour les répliques, les modèles récents sont toutefois mieux finis à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kosta30 Bavard
| Sujet: Re: Max de Nimes Dim 21 Nov - 21:02 | |
| Merci Christian Je sues de ton avis... A ce jour je n ai toujours rien achete et je réfléchi beaucoup a un Vrai DAX mais est ce que 70 cm3 suffiront ? C est la question que je me pose en fait je n ai eu de Dax | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Mer 24 Nov - 20:38 | |
| Salut et bienvenue nimois! | |
|
| |
kosta30 Bavard
| Sujet: Re: Max de Nimes Mer 24 Nov - 21:48 | |
| Salut Freddy !!
C'est tres amusant de te trouver ici ... ! Enfin seulement si tu es la personne a laquelle je pense !!
Je m'explique :
C'était un vendredi il y a plusieurs semaines, mon petit beau frère me demande de l amener chez TENDIL route de beaucaire histoire d' acheter quelques pièces pour son scooter en panne.
Dans la bagnole tout le long du trajet, je lui parle de DAX et lui dit que ça me tâte grave... On arrive chez Tendil et je décide de me garer au parking du LIDL en face. Sur ce parking en sortant de la voiture il m'arrive un coup du sort ! Passe devant moi un DAX sortant du parking !!!!!
Ma main à couper que c'était toi !!!!!!
Ton Dax a t'il un double échappement Freddy !?
Si c'est le cas, saches que c'est à cause (ou grâce) a toi que je suis ici.... | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Jeu 31 Mar - 20:29 | |
| salut, non ce n'était pas moi, j'ai eu qu'un double pot latéral, le "ixil", que je n'ai plus depuis une paire d'année! | |
|
| |
RETROBIKES Nouveau
| Sujet: helllo nimois Jeu 31 Mar - 21:07 | |
| salut a toi bienvenu dans le monde du dax a nimes | |
|
| |
RETROBIKES Nouveau
| Sujet: Re: Max de Nimes Jeu 31 Mar - 21:09 | |
| - kosta30 a écrit:
- Salut Freddy !!
C'est tres amusant de te trouver ici ... ! Enfin seulement si tu es la personne a laquelle je pense !!
Je m'explique :
C'était un vendredi il y a plusieurs semaines, mon petit beau frère me demande de l amener chez TENDIL route de beaucaire histoire d' acheter quelques pièces pour son scooter en panne.
Dans la bagnole tout le long du trajet, je lui parle de DAX et lui dit que ça me tâte grave... On arrive chez Tendil et je décide de me garer au parking du LIDL en face. Sur ce parking en sortant de la voiture il m'arrive un coup du sort ! Passe devant moi un DAX sortant du parking !!!!!
Ma main à couper que c'était toi !!!!!!
Ton Dax a t'il un double échappement Freddy !?
Si c'est le cas, saches que c'est à cause (ou grâce) a toi que je suis ici.... c'est quelqu'un qui travaille a la carroserie gardoise qui troule en dax blanc avec un pot double sortie | |
|
| |
Zinzin34400 Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Jeu 31 Mar - 22:30 | |
| Salut et Bienvenue ! Si tu n'as toujours pas trouvé de Dax, je réfléchi à vendre le miens, donc si un jours tu veux le voir, je suis de Lunel. | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Mar 5 Avr - 23:38 | |
| Soit le bienvenue | |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: Max de Nimes Mar 3 Mai - 20:27 | |
| Encore un nîmois .. en tous cas bienvenue ! | |
|
| |
kosta30 Bavard
| Sujet: Re: Max de Nimes Mar 2 Aoû - 22:23 | |
| Bon ben ça y est ! 1 ans et 4 mois Après mon inscription sur le forum j'ai le plaisir de vous dire que je vien de rentrer avec mon 2 roues dans le coffre ! Il s'agit d'un Skyteam importé par Queen Garden 125 noir et chrome 2009 que je suis allé chercher à Menton ce matin. Il trône actuellement dans mon salon ... Je vous posterai des photos ! | |
|
| |
Tom Carton Bavard
| Sujet: Re: Max de Nimes Mer 3 Aoû - 13:02 | |
| - christian a écrit:
- salut à toi et bienvenue
je pense que tu devrais essayer de trouver un modèle Honda d'occase dans un premier temps et ensuite voir pour une réplique je ne pense pas qu'il y ait d'année de production à éviter pour les répliques, les modèles récents sont toutefois mieux finis à+ Bonjour , Donc si je n'ai pas encore acheter le mien il sera mieux fini et je ne devrai donc pas modifier grand chose ? Bien à vous merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max de Nimes | |
| |
|
| |
| Max de Nimes | |
|