Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau de Nîmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Petit nouveau de Nîmes 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau de Nîmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boni2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 77
Date d'inscription : 10/06/2013

Petit nouveau de Nîmes Empty
MessageSujet: Petit nouveau de Nîmes   Petit nouveau de Nîmes EmptyJeu 22 Aoû - 19:56

Voila je me présente, j'ai bientôt 64 ans et je viens d'acheter un Spigaou 125 d'occasion pratiquement neuf et qui a 500 km. je fais de la ville avec et je suis étonné par ses performances et son agilité. Je suis aussi motard Kawa Z1000 SX de 2012 et je trouve le Spigaou plus dur et difficile dans ses réactions mais bon... par contre, j'ai été amené à démonter, resserrer des pièces (toutes) et la, c'est la cata, les alliages sont de piètres qualités, les plastiques et les caoutchoucs fondent dans les doigts.Il faut vraiment améliorer et transformer la bête. Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi936
Bavard
cmoi936


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2012

Petit nouveau de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Nîmes   Petit nouveau de Nîmes EmptyJeu 22 Aoû - 21:50

Bienvenu à toi, effectivement la visserie c'est pas de qualité...Pas chinois pour rien. Confused 
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Petit nouveau de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Nîmes   Petit nouveau de Nîmes EmptyVen 23 Aoû - 7:19

en meme temps, quand tu vois le prix des pieces et de la machine, tout s'explique, tu peux pas avoir de la quealité en ne payant pratiquement rien non plus...........
bienvenu...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de Nîmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Nîmes   Petit nouveau de Nîmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de Nîmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "petit" petit nouveau :D
» Nimes petit RUN se soir ? 13/08/20010
» Petit Nouveau
» Nouveau daxRider à Nîmes
» Nouveau pres de nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: