Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom racing
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyMer 6 Oct - 20:33

Bonsoir voilà je possède un honda dax st50 12v "Ab23" de 1988 et je voudrais installé un bon kit 88, à savoir je préfère un kit de qualité occasion plutot qu'une sous marque neuve, donc proposé !
ensuite je recherche un pot kitaco old style ou l'équivalent en takegawa occasion (car un peu trop cher neuf) mais pas d'autre marque.

Je cherche également un carter d'embrayage poli pour la touche sobre et classe.

et éventuelement des jantes alu

Voilà proposé moi si vous avez !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 6:12

salut,

mp envoyé pour le carter d'embrayage

j'ai un carter d'embrayage honda pour dax, entirement poli (poli mirroir réalisé par un professionnel du polissage) pour boite semi auto.

le meme que celui la .

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Dsc01435yd

si ca t'interesse envoie moi un mp, je pourrai t'envoyer aussi des photos.


Dernière édition par polo92 le Jeu 7 Oct - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 6:18

pour moi le kitaco est plus jolie

moi aussi je suis en train de faire une petite update en 88 et on m'a dit que le pot de dax 70 (ct70) devrait faire l'affaire (il chauffera un peu mais ca doit aller)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 9:25

+1 pour le pot de 70cc... au pire sans la chicane pour libérer un peu...
d'autant plus que le kitaco old est plutôt chaud a trouver, quand j'ai voulu revendre le miens j'ai mis 6 mois a le vendre... et maintenant tout le monde en cherche!
et pour le také je suis de l'avis a polo, il a une gueule moins cool, en fait sans la grille il ne ressemble pas vraiment au pot d'origine!

pour le kit 88, tu cherche un kit complet (culasse, carbu, cylindre, piston) ou juste cylindre piston.

car chez kitaco tu as

kit 88cc alu/nickasil sous la ref 215-1016401 (cylindre, piston)

kit light kitaco 88cc sous la ref 214-1016401 (cylindre, piston)

kit 88cc STD sous la ref 214-1133102 (cylindre, piston, culasse, arbre a came)

dans tous les cas il te faudra ajouter une carbu d'au moins 18mm et une pompe a huile gros debit

a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 9:52

salut
oui, je pense qu'en kit 88 pour culasse 50 12V t'as l'embarras du choix, j'aurais un faible pour le shift up qui est bien placé au niveau des prix (15750¥), j'attends toujours des retours d'utilisateurs à propos de ces kits distribués par la firme de sakai city... idem pour le nankai, ils commencent à avoir une gamme assez étendue et originale
voici d'ailleurs leur catalogue de 3 pages en ligne
perso je mixe cylindre Rising Sun à jupe épaisse (pour la fiabilité) et piston kitaco
de toute façon beaucoup de fonderies sont faites à Taiwan maintenant, ça coute trop cher de produire au Japon et ils ne se gênent pas pour délocaliser
n'oublies pas de mettre une pompe à huile 300% aussi, dispo également chez shift up
fais gaffe à la déclaration quand tu fais rentrer tes pièces car la poste japonaise applique à la règle les consignes d'EMS
à+ brice4

_________________
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 18:31

Je suis aussi intéréssé par le montage d'un kitaco 88 + pc 20 + pompe à huile et ressorts renforcés mais l'addition monte très vite, vous pensez que le pot d'origine d'un Honda 12 volts ferait l'affaire car le old+ la grille en neuf fait 309€. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 20:45

Levalettois a écrit:
Je suis aussi intéréssé par le montage d'un kitaco 88 + pc 20 + pompe à huile et ressorts renforcés mais l'addition monte très vite, vous pensez que le pot d'origine d'un Honda 12 volts ferait l'affaire car le old+ la grille en neuf fait 309€. Merci.

oui ca doit le faire

apres un kiti 88 ultra se c'est peu etre un peu limite mais avec un std doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 21:23

polo92 a écrit:
Levalettois a écrit:
Je suis aussi intéréssé par le montage d'un kitaco 88 + pc 20 + pompe à huile et ressorts renforcés mais l'addition monte très vite, vous pensez que le pot d'origine d'un Honda 12 volts ferait l'affaire car le old+ la grille en neuf fait 309€. Merci.

oui ca doit le faire

apres un kiti 88 ultra se c'est peu etre un peu limite mais avec un std doit le faire.

Oui ce serait avec le kit à 199€ sans la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 21:26

Levalettois a écrit:
polo92 a écrit:
Levalettois a écrit:
Je suis aussi intéréssé par le montage d'un kitaco 88 + pc 20 + pompe à huile et ressorts renforcés mais l'addition monte très vite, vous pensez que le pot d'origine d'un Honda 12 volts ferait l'affaire car le old+ la grille en neuf fait 309€. Merci.

oui ca doit le faire

apres un kiti 88 ultra se c'est peu etre un peu limite mais avec un std doit le faire.

Oui ce serait avec le kit à 199€ sans la culasse.

salut

et ta culasse? c'est une 12v ou une 6v? ST50 ou ST70?
Revenir en haut Aller en bas
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 21:38

Culasse 12 volts ST 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 21:57

Levalettois a écrit:
Culasse 12 volts ST 70

je ne crois pas avoir vu de kit 88 kitaco pour culasse 72cc en 12v,

j'ai déjà vu du 88cc pour 12v 50cc, du 88 pour 6V 72cc... alors a mon avis il te faudra une culasse avec...
Revenir en haut Aller en bas
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 22:19

Ah je ne peux pas mettre le kit 88 sur un 12 volts avec culasse d'origine 72? Quel est le soucis et la solution car d'après Wataparts cela ne posait pas de p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyJeu 7 Oct - 22:39

bah jusqu'a présent, je n'ai jamais vu de kit 88cc pour culasse 12v 72cc... et je viens d'aller voir sur wataparts... ils n'ont pas l'air d'en avoir en vente!

sachant que les kit kitaco sont prevu pour culasse 50cc 12v ou culasse 6v 72cc qui ressemblent aux culasses kitaco STD par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tom racing
Bavard



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 0:07

Salut merci pour toutes ces info et recherche, ça fait plaisir un forum actif comme celui là!

je pense prendre un kit 88 (cylindre, piston, carbu 18 ou 20) et laisser la culasse d'origine 50, je suppose que cela ne pose pas de problème ?
Évidement viendrait s'ajouter à cette configuration une pompe à huile 300%.

Alors si le pot kitaco est si dur à trouver, un pot d'origine de st70 en vente sur csnml.com conviendrait-il ?

Je ne cherche pas à avoir un dax 50 avec les "performance d'un 125" comme j'ai pu le lire sur le forum... mais simplement un moteur un peu plus péchu que l'origine et fiable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 0:32

salut

de rien! Wink

alors oui monte un kit light kitaco 88cc ça suffira! (ref 214-1016401) pour le carbu, tu peut prendre un takegawa/keihin PC18, le kitaco/pc20 ne servirait a pas grand chose vu la taille des soupapes de la culasse 50cc...

il faudrait aussi prendre des ressort d'embrayage renforcé et des ressort de soupapes renforcés, ça t'évitera trop de patinage et un emballement des soupapes dans les tours. avec comme tu le dit une pompe a huile 300% (prend la takegawa elle est fournie avec le foret pour repercer l'arrivée d'huile)

le pot de st70 suffira bien.

tu aura de bonne perfs ce qui évitera de te trainer et de gagner en puissance surtout pour les montée et a deux, sans pour autant avoir une machine trop perfo aux yeux des bleus. ça évite aussi d'avoir un moteur trop pointu qui serait fragile et qu'il faudrait beaucoup (trop) entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 8:54

salut
oui, d'un autre côté WATABIKE est un distributeur Skyteam, ils n'ont donc pas trop intérêt à stocker des pièces de 72 vu que leur gamme ne comprend que des 50 et des 125 Wink
plus sérieusement tu peux trouver un kit 85 complet pour 70 12V chez cmsnl
pour ce qui est des 50 12V il faudrait peut être voir du côté du kitaco power pack 50, du takegawa 80 etc... qui sont régulièrement déstockés au Japon
à+ brice4

_________________
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 9:49

Je viens d'avoir "Kaelis"au tel, ils vendent mais ce n'est pas mis sur leur site le Kit moteur KITACO 88cc traité nickasil (12V et culasse 72cc) à 270€ ou le même non traité nickasil à 190€ toujours pour 12 volts culasse72.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 10:32

salut
oui, je les connais, #214-1016401 et 215-1016401, ce sont des kits light en 52 d'alésage mais pour culasse 50, le piston est rigoureusement plat et même légèrement creux alors qu'il est légèrement bombé sur ceux prévus pour culasse 70
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Img4171d806zikfzj
il n'existe pas de modèle 70 12V de série au Japon, ce sont tous des 50, y compris le Cub qui n'est dispo qu'en version 50 et 110 FI maintenant, les japonais qui tunent leur moteurs se contentent soit de kits light pour culasse 50 (y'en a des tonnes avec des premiers prix à 10000¥) soit de modèles incluant la culasse genre STD ou Ultra et qui ont donc des pistons bombés.
à+ brice4

_________________
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Levalettois
Bavard
Levalettois


Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2010

pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 10:47

Que mettrais tu sur ce modèle là? Je ne veux pas m'en mettre pour 1000€. Merci Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 EmptyVen 8 Oct - 11:32

Levalettois a écrit:
Que mettrais tu sur ce modèle là? Je ne veux pas m'en mettre pour 1000€. Merci Christian.

tu met un kit 88 pour culasse 72cc 6V et tu achète une culasse 6v d'occas' ya que ça a faire... ou un kit STD (400€)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty
MessageSujet: Re: pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88   pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot kitaco "old style", carter embrayage poli, kit 88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter moteur embrayage poli mirroir : VENDU
» Carter embrayage
» kitaco carbone vs kitaco old style ?
» Carter embrayage dax 6 ou 12 v
» Carter d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: