Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment débrider pot skymax pro? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
comment débrider pot skymax pro? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 comment débrider pot skymax pro?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skeur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

comment débrider pot skymax pro? Empty
MessageSujet: comment débrider pot skymax pro?   comment débrider pot skymax pro? EmptyMar 5 Oct - 9:12

bonjour je possede depuis peu un skymax pro,je désire changer le carbu par un keihin 24 pe .le concessionaire me dit que çà sert
a rien et qu'il vaut mieux changer le pot ou débrider le pot racing d'origine je reste sceptique.
qu'es que vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

comment débrider pot skymax pro? Empty
MessageSujet: Re: comment débrider pot skymax pro?   comment débrider pot skymax pro? EmptyMar 5 Oct - 9:36

J'ai aussi un skymax pro modèle 2010:

Changer le carbu par un keihin PE24; très bonnes idée, le carbu d'origine est vraiment pas top.

Débridé le pot, oublie, j'ai ouvert la cartouche et à moins de tout virée et de remettre un tube mitraillé avec de la laine de roche c'est mort (système de fou à l'intérieur).
En plus si tu ouvre la cartouche, il te foudra une pince à rivet pop inox de préférence pour la refermer.

++
Revenir en haut Aller en bas
skeur
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

comment débrider pot skymax pro? Empty
MessageSujet: Re: comment débrider pot skymax pro?   comment débrider pot skymax pro? EmptyMar 5 Oct - 10:03

ok merci du conseil l, le concessionnaire veut absolument me refourguer un pot je vais d'abord changer le carbu ensuite on verra (28000 cfp soit 233 euros ) le kit complet monté oui c'est le prix en nouvelle Calédonie çà douille
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment débrider pot skymax pro? Empty
MessageSujet: Re: comment débrider pot skymax pro?   comment débrider pot skymax pro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment débrider pot skymax pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débrider un dax 50cc
» HELP COMMENT DEBRIDER UN DAX 50CC????
» comment debrider mon dax pro?
» COMMENT DEBRIDER LE POT D ORIGINE
» Comment débrider le pot skyteam d'origine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: