Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beluga
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp EmptyDim 3 Oct - 15:21

j ai voulu vidanger ma fourche sur pbr et j ai devisser la vis btr qui c desserer mais qui ne sort pas ni l huile d ailleur et mon probleme c est que je n arrive pas a la serrer please un coup de main merci
Revenir en haut Aller en bas
goubit76
Langue pendue
goubit76


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2008

vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: Re: vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp EmptyDim 3 Oct - 16:15

salut peut tu mettre des photos sa sera plus simple pour te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
beluga
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: Re: vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp EmptyDim 3 Oct - 19:01

c la vis que tu as en bas de la fourche( a l interieur) elle ce trouve juste en dessus de l axe .vis a tete hexagonale , elle est foire c sur , jespere que ca ne va pas fuir sinon la misesre
Revenir en haut Aller en bas
dax-rider
Bavard
dax-rider


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2011

vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: Re: vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp EmptyLun 24 Jan - 19:07

salut beluga
il m'est arriver la méme chause il y a un mois en voulant vidanger la fourche. vis foirée sur un tube, donc j'ai vidanger par le haut et j'ai croiser les doigts pour que ca ne fuit pas par cette fameuse vis foirée de m****.
et ce soir en sortant du boulot, je voi une petite goute d'huile juste en dessou de mon tube de fourche. et oui, sa fuit, j'ai la revision des 1000km dans pas longtemps je vais essayer de le fair passer en garantie.
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
beluga
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2010

vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: j ai une solution   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp EmptyMar 25 Jan - 0:45

j ai reussi a colmater la fuite , tu prends du frein filet et tu remplies la ou la vis et foiré , tu tourne d un cote de l autre jusqu a faire penetrer le liquide .tu laisses secher 24 h la fourche a l envert et le tours et jouer depuis plus de fuite.par contre vis indemontable
ps pour le frein filet tu prend le plus fort que tu trouves tres important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty
MessageSujet: Re: vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp   vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vis btr de fourche qui ne serre plus heeeeeeeeelpppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur serré
» On serre a fond ou pas
» Moteur serré skyteam 110 ccm
» gaz d'échappements au debut du pot ; pot mal serré ?
» bon plans pneus pour les budget serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: