Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***

Aller en bas 
+67
zinc
barthsimsons
Nicolas75
arnichon1
Nic0.0
monalisa
pataaak
Nono013
bbbbb
houss
Antea
patchouli
theogirma34
Cruchot
totti83
Benj
billetboule
viggen78
balou
manucce
krs034
titouman68
Blaisois
mtp.bdx
gugusson
james4
Matidax
larsen83
tepitou
qlem
alexdax
couki83
homer13
jeje66
Daftendirekt30
popo81
zarbib
Pierre76
hans241
Jules-Dax
El Chiripa
clone
breizhatao
marolleau
mucholoc0
woolfer06
FCB
sonnycrocket
Zinzin34400
elmineto
xav76
europa-motor
heenok12
kiko276
ROUQUIN
v3n0m60
xxdax34xx
freddy2nimes
patxi
D@vid
urban83
White Lord
christian
legrand
N-trance
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
benhur
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pierre76
Langue pendue
Pierre76


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 29/06/2011

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 19:31

http://www.leboncoin.fr/motos/222537113.htm?ca=11_s


La photo corespond au Dax.....mais quand il était neuf
Il est maintenant en très mauvais état, le frein avant est grippé, les cligotants ne marchent pas, le démareur et les voyants non plus,...

Si sa peut vous éviter de vous déplacer pour rien, comme moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarbib
Bavard
zarbib


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2011

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:24

Moi qui suis a la recherche d'un dax 50 Honda® que pensez vous de celui ci? en négociant un peu le prix et en mettant un moteur d'origine plus tard ça vaut le coup vous pensez?

http://www.leboncoin.fr/motos/232558255.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
D@vid
Modérateur
Modérateur
D@vid


Nombre de messages : 719
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyMar 6 Sep - 21:30

salut Zarbib ,

demandez des photos et tien nous au courant

a+
Revenir en haut Aller en bas
popo81
Bavard
popo81


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2010

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 13:15

salut a tous moi je recherche un cobra ape dans le coin du midi pyrennée languedoc roussillon
si vous pouvez m aider sa serais un plus car le bouche a oreille va plus vite que le net des fois



merci popo 81
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyVen 16 Sep - 11:16

Un 6 volt de 1972 a 900 euros a restaurer...
http://www.leboncoin.fr/motos/235539025.htm?ca=12_s
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 32318510
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 18 Sep - 16:59

un petit gold de 1972 a 1200 euros
http://www.leboncoin.fr/motos/236256273.htm?ca=12_s*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 35512110
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 4:59

Un dax 12 volt pas cher :

http://www.leboncoin.fr/motos/236919792.htm?ca=12_s

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 37069110
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 37586310
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 19:23

Ce matin un très beau CZ100 premiere main est parti a 2000 euros a Perpignan , je l ai loupé Thumb down
Sinon un petit 6 volt de 1974 en etat très correct a 800 euros !
http://www.leboncoin.fr/motos/238246604.htm?ca=12_s
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 41131310
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 41851610
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
Langue pendue
breizhatao


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 22/01/2009

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 19:31

salut
tes marchand de biens white Lord?

je vois que tu schouffes toutes les annonces!!
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 19:41

Pas marchand de bien mais j ai une collection d environ une trentaine de mini , donc toujours a la recherche de pieces et de machine don t j aimerai bien faire l acquisition ...
J essaie de passer les annonces leboncoincoin avec les photos avant qu elles ne disparaissent de façon a ce que les novices puissent se rendre compte de ce qui passe et qu ils optent pour du vrai Honda® plutot que des repliques en voyant que ce n est pas forcement plus cher ... mais il faut etre patient ...Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 19:55

salut
c'est surtout bien de voir que les prix retrouvent un niveau plus réaliste, j'espère qu'on ne verra plus de 12V à 2500€ et de white dax à 3500€ Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
heenok12
Langue pendue
heenok12


Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 23:32

une trentaine... :p

T'as pas un post ou ils sont tous rassemblés qu'on admire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptySam 24 Sep - 23:39

White Lord a écrit:
Pas marchand de bien mais j ai une collection d environ une trentaine de mini , donc toujours a la recherche de pieces et de machine don t j aimerai bien faire l acquisition ...
J essaie de passer les annonces leboncoincoin avec les photos avant qu elles ne disparaissent de façon a ce que les novices puissent se rendre compte de ce qui passe et qu ils optent pour du vrai Honda®️®️ plutot que des repliques en voyant que ce n est pas forcement plus cher ... mais il faut etre patient ...Tschuss Whitelord

Tu devrai nous faire partager ta collection de minis sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:47

Quand je parle de mini , je parle de minibikes , pas forcement des mini 4 Temps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 9:07

Oui mais c'est pas un soucis sa Very Happy
Tu l'as déjà poster sur le net ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 9:54

Salut Daftendireckt ,
jamais posté ma collection car les machines ne sont pas toutes stockées au mème endroit donc pas possible de regrouper tout pour une photo.
En gros j ai beaucoup de suzuki :
VanVan (5 rv50 , 5 rv90 ,7 rv 125) , un TS 50 , un Trailhopper MT50
Quelques Yamaha
un GT50 , un JT1 et un chappy 4 vitesses (suisse)
Un Kawasaki MT1 Parnelli Jones
Un Harley X 90
et quelques Honda®
un Z50a , 3 Dax 6 Volt ,2 XL50 ,un C50 , un Innova

Voila en gros la composition de ma collection , j en oublies surement quelques unes ...Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:18

White Lord a écrit:
Ce matin un très beau CZ100 premiere main est parti a 2000 euros a Perpignan , je l ai loupé Thumb down
Sinon un petit 6 volt de 1974 en etat très correct a 800 euros !
http://www.leboncoin.fr/motos/238246604.htm?ca=12_s
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 41131310
*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 41851610
c'est cadeau le 6 volts!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:26

Bien sur qu il est cadeau a ce prix et dans cet etat ... Pas grand chose a faire pour le mettre au top ...

Tant qu a faire j essaie de mettre en avant les annonces qui me paraissent interressantes, des machines que j acheterai volontier si j avais plus d espace ...Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:35

White Lord a écrit:
Bien sur qu il est cadeau a ce prix et dans cet etat ... Pas grand chose a faire pour le mettre au top ...

Tant qu a faire j essaie de mettre en avant les annonces qui me paraissent interressantes, des machines que j acheterai volontier si j avais plus d espace ...Tschuss Whitelord

Bonjour,
Dans cet état il est parti en moins de 10mn après parrution de l'annonce ...
Un heureux de plus a Marseille ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:40

salut
oui le prix est réaliste, il faut compter environ 1000€ pour un dax en bon état et en déduisant les frais de réparation on est donc juste à 800€, il faudrait demander la liste de ce qu'il y a à faire dessus pour vérifier que c'est vraiment une bonne affaire car j'ai déjà vu des dax stockés trop longtemps qui avaient l'intérieur du cadre entièrement rouillé malgré un aspect extérieur très propre
autre problème à prendre en compte la hausse du yen qui se répercute sur le prix des pièces, je m'en rends compte à chaque fois que je change mes euros aux bureaux de change de Narita ou d'Haneda Confused
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
White Lord
Langue pendue
White Lord


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 09/12/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:53

J ai appelé par curiosité a 11h30 et je suis tombé sur la femme du vendeur me disant que son mari etait avec un client pour le dax ... si ce n est pas le gars de Marseille , l affaire est en train de lui passer sous le nez ...
Nombreux sont les vendeurs qui ne tiennent pas leur engagements lorsque quelqu un d autre se présente avec du liquide en direct ...J espère pour le gars de Marseille que ce ne soit pas le cas ....Tschuss Whitelord
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 12:09

salut
oui d'un autre côté entre un tu l'as et un tu l'auras le choix est vite fait, étant moi même pro je privilégie aussi le contact de proximité, c'est plus logique et ça permet de conserver une relation sur la durée alors que le client qui vient de trifouillis les oies tu ne le verras plus une fois qu'il aura acheté la bécane
il n'y a de toute façon pas de problème particulier pour trouver un dax dans ces prix à Marseille, il s'en est vendu des centaines à l'époque
t'as pensé à copier les photos et à demander les numéros de moteur et de cadre aussi? je ne serai pas surpris de voir réapparaitre ce dax avec un prix légèrement supérieur dans peu de temps, ne riez pas, ça s'est déjà produit et c'est bien la saison de la chasse aux pigeons non? boul4
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 18:43

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
White Lord a écrit:
Bien sur qu il est cadeau a ce prix et dans cet etat ... Pas grand chose a faire pour le mettre au top ...

Tant qu a faire j essaie de mettre en avant les annonces qui me paraissent interressantes, des machines que j acheterai volontier si j avais plus d espace ...Tschuss Whitelord

Bonjour,
Dans cet état il est parti en moins de 10mn après parrution de l'annonce ...
Un heureux de plus a Marseille ...

@+

En fait ... il est .... en Savoie ........ pas loin d'ou il a été vendu ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
mucholoc0
Langue pendue
mucholoc0


Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 14/05/2011

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 16:40

http://www.leboncoin.fr/motos/238981085.htm?ca=22_s

ciaoooo a tous !


vous connaissez cette couleur ?
je ne l'avais jamais encore vue .... est ce un import ?

encore en Savoie !!! mais il est immat en O1 !!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 EmptyMar 27 Sep - 17:48

christian a écrit:
salut
c'est surtout bien de voir que les prix retrouvent un niveau plus réaliste, j'espère qu'on ne verra plus de 12V à 2500€ et de white dax à 3500€ Wink
à+ brice4
mr2
c'est un modèle 12V champagne, ça se négocie aux environs de 1500€, pas vraiment le modèle le plus recherché
un de mes potes a le même, il va être heureux d'apprendre que son dax vaut de l'or Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





*** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *** Annonces Le Bon Coin / Internet ***   *** Annonces Le Bon Coin / Internet *** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Annonces Le Bon Coin / Internet ***
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des artistes
» Pièces à vendre sur le bon coin
» Annonce le bon coin ... Préparez vous à casser le cochon lol
» monkey z50a 450 euros sur le bon coin
» Sur le bon coin : vends dax 6V ou echange contre sky 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Véhicules-
Sauter vers: