Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous et à toutes! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour à tous et à toutes! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 10 Déc - 12:08

Je me présente, Benjamin 20ans et donc encore étudiant ...
De la région lilloise je suis nouveau dans le monde du Dax.
En effet, viens d'acheter un Dax d'occasion, st70 de 1987 avec fourche hydro et en 6v. Le faisceau est complètement débranché à part le feu avant, j'aurais donc besoin de vos conseils si possible ainsi que pour 2-3bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
christelle dreux
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 10 Déc - 12:35

salut tu as du courrage pour refaire le cablage??car moi sa ma toujours prie un temps fou!!si tu gallere de trop tu peux aller a moto expert a seclin il reste une revue technique.et il est complet ton dax?bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
benji12
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/11/2006

Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! EmptyDim 10 Déc - 16:14

Bin le cablage je sais pas si avec la revue technique je vais y arriver... Si je galère j'essairais de faire ça par un mécano pour pas trop cher brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!   Bonjour à tous et à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et a tous !!
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: