Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet orange bud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet orange bud 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 projet orange bud

Aller en bas 
AuteurMessage
fishtank
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

projet orange bud Empty
MessageSujet: projet orange bud   projet orange bud EmptyMar 28 Sep - 22:16

J'ai l'intention de m'acheter une spig*** fin bref une réplique chinoise de la belle nippone.

J'ai déjà fait un croquis de la gueule que je voudrais lui donner.



et sa c'est le sticker que je pense mettre de l'autre côté de la bécane à la place du logo photo ,avec marqué "orange bud" je ne sais pas trop où.

Le seul truc qui me chiffonne c'est la Grille de pot d'échappement que j'aimerais changer car celle d'origine avec des ronds je trouve sa moche. Je pensais à peindre la moto en orange mat mais je pense que sa doit pas être donné...
Vous allez me dire : 'change de pot !" mais le truc c'est que j'ai envie que ma pétrolette reste homologuée... Si vous avez des solutions merci d'avance et n'hésitez pas à me dire ce qui pourrait ne pas aller.
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
 
projet orange bud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dax 6V orange
» Mon dax 6V orange
» Mon Dax 125 "Orange mécanique"
» skyteam 125 orange
» mon Cy passe à l'orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: