Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pot type origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseil pot type origine 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 conseil pot type origine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

conseil pot type origine Empty
MessageSujet: conseil pot type origine   conseil pot type origine EmptyJeu 23 Sep - 9:52

salut, je dois etre le 1e a poser la question, n ayant pas vu de sujet dans la fonction recherche: que vaut ce pot d echappement a votre avis

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/dechappement-style-nexone-p-2393.html

il a le meme look que le takegawa mais je doute qu il en ait les performence vu le prix. la grille skyteam s installe dessus apparament.

nexone ne sont pas forcement repute pour les 125 mais je sais que pour les 50cc c est un bon rapport qualite prix.

est-ce encore une grosse daube qui va nous faire rouler moins vite ou une petite mine d or pour 200e?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

conseil pot type origine Empty
MessageSujet: Re: conseil pot type origine   conseil pot type origine EmptyJeu 23 Sep - 15:34

Salut,

Pour 200€ déja c'est dommage qu'il soit en acier...bonjour la rouille vite fait.

Prend plutôt le Kitaco old style, en inox ou aussi les NHRC alu et inox je crois ou encore les progun inox.

++
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

conseil pot type origine Empty
MessageSujet: Re: conseil pot type origine   conseil pot type origine EmptyJeu 23 Sep - 20:05

merci de ta reponse, je parlais uniquement de performance. apres c est vrai que l esthetique compte aussi sur une mini.
vu la gueule de mon pot d origine qui commence a rouille au niveau des vis de fixation de la grille, je vais etre confronte au probleme rapidement.
en plus je veux pas un truc voyant qui fait du bruit pour nos bonhomme en bleu: a la fin de l anne, ils doivent honorer leurs quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pot type origine Empty
MessageSujet: Re: conseil pot type origine   conseil pot type origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pot type origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différent type de filtre à air d'origine
» [skyteam dax] pot type origine 6v de motorkit ?
» Recherche pot monkey type origine passage haut
» Quel pot type origine pour un skyteam 125 avec PE24
» besoin conseil Largeur jantes et pneus pour bras ar origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: