Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Skyteam Dax 50cc Paris 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Skyteam Dax 50cc Paris 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherche Skyteam Dax 50cc Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureli19
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Recherche Skyteam Dax 50cc Paris Empty
MessageSujet: Recherche Skyteam Dax 50cc Paris   Recherche Skyteam Dax 50cc Paris EmptyMar 21 Sep - 21:49

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un dax 50cc de preference skyteam, j'ai lu pas mal d'article et passé sur certain forum et J'avais l'initiative d'acheter un dax à firebike 89 bd soult mais j'ai pu m'apercevoir que c'était des arnaqueurs.
Donc je m'adresse à vous, connaisseurs, pour trouver un concessionnaire de dax 50 cc ou d'occasion sur paris car après multiple recherche je ne trouve rien à part en dehors de paris mais la livraison de me rassure pas trop.
Et je voulais aussi poser une derniere question, savoir si les skyteam dax 2010 sont bons ou encore à modifié?

Voilà merci.

Aurélien. Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stewk8
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010

Recherche Skyteam Dax 50cc Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skyteam Dax 50cc Paris   Recherche Skyteam Dax 50cc Paris EmptyMar 21 Sep - 22:23

Si t'es pas fixé sur skyteam, il y a Jour-J racing dans le 17ème qui m'ont fait une bonne impression de sérieux (dispos, prix corrects et ce sont de vrais passionnés)... Je dis ça parce que j'ai cru comprendre qu'ils ne vendaient plus que du Spigaou (j'en ai un qui arrive bientôt d'ailleurs). Au pire, appelle-les, tu verras ce qu'ils te diront.
Au cas où, au sujet des spigaou, je te déconseille vraiment Néovolis dans le 14ème qui sont vraiment plus cher sans raison apparente (bécane plus cher + 209 roro de frais de mise en service... hum !). En plus c'est un magasin qui refuse de te vendre une pièce si ce n'est pas eux qui font l'intervention de montage... le truc qui a le chic de me gonfler !

My 2 cents.

++
Revenir en haut Aller en bas
aureli19
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Recherche Skyteam Dax 50cc Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skyteam Dax 50cc Paris   Recherche Skyteam Dax 50cc Paris EmptyMar 21 Sep - 22:49

merci beaucoup stewk8 je vais me renseigner demain!

sinon si d'autres personnes ont des bons plans je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Skyteam Dax 50cc Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Skyteam Dax 50cc Paris   Recherche Skyteam Dax 50cc Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Skyteam Dax 50cc Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche T rex 50cc SKYTEAM
» [RECHERCHE] pare-brise pour skyteam 50cc
» recherche Dax paris
» recherche dax st 50 sur paris
» Recherche DAX 70 sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: