christian Rang: Administrateur
| Sujet: bouchons de culasse polis ou chromés Ven 8 Déc - 9:19 | |
| je vends des bouchons de culasse en alu poli ou chromé se montent à la place de ceux d'origine et permettent un meilleur refroidissement prix 6€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: bouchons de culasse polis ou chromés Lun 11 Déc - 17:30 | |
| salut christian, -combien pour les frais de port ? -se montent-ils sur les repliques de dax 50cc ? Merci @+ | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bouchons de culasse polis ou chromés Lun 11 Déc - 18:57 | |
| salut pour les frais de port c'est 5,10€ en colissimo, les frais de port sont les mêmes pour une ou deux paires ils se montent sur toutes les culasses honda et répliques à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
dax_man Langue pendue
| Sujet: bouchon de culasse Lun 11 Déc - 19:37 | |
| ok ben il faudrait mieux que j'achete d'autres pieces avec..... donc je vais reflechir, sinon personne des environs de toulon veut acheter une autre paire ou autres avec moi pour qu'on se partage le frais de port? Merci @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouchons de culasse polis ou chromés | |
| |
|