Bonjour,
Ca y est je mets en vente mon Pbr.
Alors c'est un Skyteam pbr 50 de septembre 2008 avec à peine 3000 kms.(carte grise en bonne et due forme)
La partie cycle a entièrement était refaite.
Partie Cycle:-Cadre peint en noir+bras oscillant.
-Fourche durcie + huile plus épaisse, durite aviation, disque braking, plaquettes sbs (1000kms), garde boue et attaches maison (griffe peinture).
-Guidon bas pro Taper gris, support rétrovieur alu, commodo unique nice, poignée tirage rapide alu, embouts de guidon noir, poignées
renthal, compteur vélo, rétroviseur chaft.
-Les serrures ( réservoir + neiman + bloque guidon changés il y a peu de temps fourni avec 3 clefs), porte neiman taillé masse avec diodes ( à brancher).
-Faisceau neuf ( Changé il y a une semaine).
-Réservoir peint par carrossier ( blan nacré subaru ),joints neufs, durites renforcées.
-Selle retaillée recouverte de skay.
-Jantes d'origine, visserie inox ( btr), pneus michelin S1 en très bon état.
-Kit chaine 200kms.(15*35)
-Amortisseur Gazi réglable, Cache batterie Inox, cache chaine en alu, Diabolos jaunes anodisés.
-Plaque d'immatriculation en plexi,feu arrière à diodes, éclairage de plaques.Le support est fait en inox ainsi que le support de feux arrière.
-Les trois quarts de la visserie ont été remplacés par de la btr freinée au frein filet.
-Cales pieds en alu démontables, pédale de frein arrière légèrement tordue.
Moteur:-Le moteur monté est un skyteam en semi-auto. (kit 75 kitaco + culasse 70 + carbu de 20), kick styx( le même que le kitaco), sélecteur kitaco.
-Un deuxième moteur est un manuel et sera fourni avec un pas de vis à refaire.
-Le pbr sera vendu avec un deuxième kit 75 ainsi que cylindre piston et culasse d'origine.
-Pot G'craft fat muffler ( le vrai) avec db killer taillé masse et réglable .
-Les vidanges ont été éfectués tous les 800 kms et elle pourra être faite avant la vente .
-Radiateur d'huile avec support alu maison. (Les durites seront en place au moment de la vente )
Un lot de pièces sera fourni avec( moyeux arrière, levier d'embrayage retournable, commodo d'origine et plein d'autres...)
Pour l'avancement depuis son arrivée: viewtopic.php?f=38&t=67
Le prix est de 1300 euros ( a débatre). Paiement uniquement par chèque de banque.Pas déchanges.
Si vous avez des questions, mon numéro de téléphone: 06.77.84.14.07
photos:
Plus de photos par mail car elles sont volumineuses