scat 2b Invité
| Sujet: vends dax Sam 17 Sep - 20:33 | |
| salut a tous!quelques renseignements en plus sur mon dax,c est un 12v,pieces changes et venant de chez honda a bastia(pot,batterie,machoire av ar,filtre,selecteur,pedale frein,amortisseur,clignotant,vis et boulon de jantes,carbu nikel,joint spy de la selle,vidange,realesage du moteur a 18500km chez honda et il a 19082km,axe pour cal pieds et por mettre la bequille laterale et peinture noir et jantes blanche d origine) je suis le 2 proprietaires,il a ete achete a bastia voila pour les interesses et pour les photos m envoyer une adresse e-mail je vous les transmettrais. |
|
polobald Invité
| Sujet: Re: vends dax Dim 18 Sep - 10:11 | |
| Salut, je suis de bastia et je cherche une dax désespérément, je suis très très intéressé si tu le vends. J'espère avoir une réponse de ta part, tu peux me joindre sur msn si tu veux parler : polopopstar@hotmail.com . Merci d'avance. |
|
scat 2b Invité
| Sujet: Re: vends dax Dim 18 Sep - 11:37 | |
| Salut il est en trés bonne état et pour le prix je t'envoie d'abord une photo et si tu es toujours intéréssé je te dirais le prix (facture à l'appuis pour les piéces et kit chaine complet changé) merci |
|
polobald Invité
| Sujet: Re: vends dax Dim 18 Sep - 14:45 | |
| Ok, aucun souci j'attends ta photo =) |
|
scat 2b Invité
| Sujet: Re: vends dax Dim 18 Sep - 16:02 | |
| |
|
jujuenro Invité
| Sujet: Re: vends dax Dim 18 Sep - 16:13 | |
| si c'est a moi que tu parles...pas pour l'instant |