Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un normand à la recherche d'un Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un normand à la recherche d'un Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un normand à la recherche d'un Dax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dams76
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2010

Un normand à la recherche d'un Dax Empty
MessageSujet: Un normand à la recherche d'un Dax   Un normand à la recherche d'un Dax EmptyMer 8 Sep - 10:46

Bonjour à tous,

Damien, 24 ans, j'habite Rouen (Seine Maritime).
Depuis quelques jours, je me suis mis en tête d'acheter un Dax; j'en avais essayé un cet été (Skyteam 50cc), j'ai trouvé ça fun et j'adore la bouiille de cet engin.
Ma copine est plus qu'enchanté également! (je sens que l'on va se disputer pour le prendre violentf )

J'ai le permis gros cube, une KTM 525 actuellement en supermotard et enduro. J'avais acheté un Fazer l'année passée, mais pour faire 5km de ville pour aller au boulo, c'était un peu surdimensionnée...
D'où l'idée de cet engin!

J'ai viens donc à la pêche aux infos, ou pourquoi pas trouver une occasion pas très loin de chez moi.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum; dans l'idée pour l'instant, la machine qui m'intéresse serait un Spigaou 125cc avec boite manuelle.
Je vais aller voir un revendeur dans la semaine (Darnetal), voir se que ça donne en vrai.

A+
Damien

Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Un normand à la recherche d'un Dax Empty
MessageSujet: Re: Un normand à la recherche d'un Dax   Un normand à la recherche d'un Dax EmptyJeu 9 Sep - 19:41

salut à toi et bienvenue sur le forum
je pense qu'il y a assez de revendeurs maintenant pour trouver ton bonheur près de chez toi
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bouffeur27
Bavard
bouffeur27


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2010

Un normand à la recherche d'un Dax Empty
MessageSujet: Re: Un normand à la recherche d'un Dax   Un normand à la recherche d'un Dax EmptySam 11 Sep - 9:49

bienvenue parmi nous .
tu as BMauto au val de reuil aussi mondud
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Un normand à la recherche d'un Dax Empty
MessageSujet: Re: Un normand à la recherche d'un Dax   Un normand à la recherche d'un Dax EmptyVen 17 Sep - 0:55

salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un normand à la recherche d'un Dax Empty
MessageSujet: Re: Un normand à la recherche d'un Dax   Un normand à la recherche d'un Dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un normand à la recherche d'un Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et UN normand ! UN!
» Encore un normand
» vla un normand bonjour à tous
» Un Canadian normand
» Un dax Normand...Restauration prévue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: