Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bien le bonjour ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bien le bonjour ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choklate
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyLun 6 Sep - 13:54

salut tout le monde, je m'appelle Ludo, j'ai 24 ans et je ne suis pas alcoolique anonyme Surprised

Je suis de Nantes dans l'ouest de la France et j'ai déjà vu quelques Honda Dax en circulation.


Vendredi 3 septembre à 17h j'ai fait l'acquisition d'une Honda Dax skyteam 125 qui avait 2600km, révision fait et un état irréprochable.

Bien le bonjour ! 4060445027

Parmis les forums parcourus, celui-ci me semble le plus actif donc je ne m'inscrit que sur celui-ci.


J'ai juste quelques questions afin de m'aiguiller sur l'utilisation de ma petite moto (je précise que c'est ma 1ère).

-Comme c'est une réplique, la modèle est tout de même reconnu par un concessionnaire Honda ?

-Quand je suis l'arrêt, du liquide noirâtre coule de sous le moteur. L'ancien propriétaire me dit que c'est le "trop plein d'huile" mais cela arrive a chaque arrêt. Est-ce normal ?

-Serait-ce judicieux de passer par l'atelier Honda pour faire une petite révision tout de même ? (je suis pas bricolo, je préfère laisser ca entre des mains de connaisseurs). on m'a dit que ca me couterai ~70€

-En ce moment ce n'est pas le grand froid mais c'est mieux de démarrer au kick ou en électrique ?


Voili voilou

Merci de vos réponses

J'espère pouvoir rencontrer des gens du grand ouest pour quelques virées sympatoches bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 7 Sep - 17:07

salut à toi et bienvenue sur le forum
oui t'as effectivement une réplique, ce n'est pas un modèle honda
les concessionnaires honda n'aiment pas trop les répliques en général mais de plus en plus en vendent ce qui fait qu'à l'arrivée ils sont de plus en plus nombreux à les accepter dans leurs garages.
pas besoin d'être très bricoleur pour entretenir ta bécane, l'entretien est vraiment très limité: vidange, nettoyage ou remplacement de la bougie, vérification de la chaine, etc... rien de bien compliqué, inutile de payer 70€ pour ça.
tu as peut être trop d'huile dans les carters et ça refoule par le reniflard, vérifie toujours ton niveau.
pas de soucis pour démarrer, à partir du moment où ta batterie est bien chargée ça doit partir du premier coup
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Choklate
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 7 Sep - 19:27

Super cool


Vraiment sympas sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien bonjour
» Bien le Bonjour .
» Bien l'bonjour!!!!!
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: