salut tout le monde, je m'appelle Ludo, j'ai 24 ans et je ne suis pas alcoolique anonyme
Je suis de Nantes dans l'ouest de la France et j'ai déjà vu quelques Honda Dax en circulation.
Vendredi 3 septembre à 17h j'ai fait l'acquisition d'une Honda Dax skyteam 125 qui avait 2600km, révision fait et un état irréprochable.
Parmis les forums parcourus, celui-ci me semble le plus actif donc je ne m'inscrit que sur celui-ci.
J'ai juste quelques questions afin de m'aiguiller sur l'utilisation de ma petite moto (je précise que c'est ma 1ère).
-Comme c'est une réplique, la modèle est tout de même reconnu par un concessionnaire Honda ?
-Quand je suis l'arrêt, du liquide noirâtre coule de sous le moteur. L'ancien propriétaire me dit que c'est le "trop plein d'huile" mais cela arrive a chaque arrêt. Est-ce normal ?
-Serait-ce judicieux de passer par l'atelier Honda pour faire une petite révision tout de même ? (je suis pas bricolo, je préfère laisser ca entre des mains de connaisseurs). on m'a dit que ca me couterai ~70€
-En ce moment ce n'est pas le grand froid mais c'est mieux de démarrer au kick ou en électrique ?
Voili voilou
Merci de vos réponses
J'espère pouvoir rencontrer des gens du grand ouest pour quelques virées sympatoches