| Skyteam Dax Pro 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazzer Nouveau
| Sujet: Skyteam Dax Pro 125 Dim 5 Sep - 20:51 | |
| Bonjour, comme je l'ai dit dans la rubrique présentation, je suis étudiant et je recherche un moyen de locomotion a la fois classe et pratique.
Je recherche un produit fiable et de bonne qualité, mon utilisation sera surtout de la ville, mais aussi quelques longs trajets (60kms).
Le Skyteam Dax Pro 125 m'intéresse particulièrement notamment a cause de sa fourche et de son amortisseur ainsi que le pot d'échappement que je trouve joli.
Si ce projet se concrétise, cet achat se fera chez mon concessionnaire (qui me répare aussi mes motocross).
1/ Ce produit correspond-il à mes attentes en terme de qualité et de fiabilité?
2/ Sur le Dax Pro, y a t-il des pièces à changer dès le départ?
Merci d'avance Bonne soirée Thibault
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Dim 5 Sep - 23:46 | |
| salut
alors en terme de fiabilité, les versions pros sont mieux que les versions classiques, mais ça reste des répliques, les parties cycle évoluent, mais les moteurs très peu, sans parler des alliages... |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Lun 6 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Lazzer Nouveau
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 21:50 | |
| en gros, c'est de la caca ?!
Qu'y a t-il comme alternative à Skyteam ? Quelque chose de plus haut de gamme
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 22:08 | |
| salut
le plus haut de gamme c'est honda... en clair si c'est pour mettre 1500€ dans un truc chinois qui tombera en ruine, autant prendre un honda en 70cc
regarde sur le bon coin
ya pleins de trucs aussi cher qu'un skyteam pro et en tres bon etat |
|
| |
Lazzer Nouveau
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 22:18 | |
| Merci de ta réponse, mais je recherche un Dax neuf...
Y-a t'il des marques qui font des Dax plus "haut de gamme" que Skyteam ? | |
|
| |
Invité Invité