| Skyteam Dax Pro 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazzer Nouveau
| Sujet: Skyteam Dax Pro 125 Dim 5 Sep - 20:51 | |
| Bonjour, comme je l'ai dit dans la rubrique présentation, je suis étudiant et je recherche un moyen de locomotion a la fois classe et pratique.
Je recherche un produit fiable et de bonne qualité, mon utilisation sera surtout de la ville, mais aussi quelques longs trajets (60kms).
Le Skyteam Dax Pro 125 m'intéresse particulièrement notamment a cause de sa fourche et de son amortisseur ainsi que le pot d'échappement que je trouve joli.
Si ce projet se concrétise, cet achat se fera chez mon concessionnaire (qui me répare aussi mes motocross).
1/ Ce produit correspond-il à mes attentes en terme de qualité et de fiabilité?
2/ Sur le Dax Pro, y a t-il des pièces à changer dès le départ?
Merci d'avance Bonne soirée Thibault
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Dim 5 Sep - 23:46 | |
| salut
alors en terme de fiabilité, les versions pros sont mieux que les versions classiques, mais ça reste des répliques, les parties cycle évoluent, mais les moteurs très peu, sans parler des alliages... |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Lun 6 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Lazzer Nouveau
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 21:50 | |
| en gros, c'est de la caca ?!
Qu'y a t-il comme alternative à Skyteam ? Quelque chose de plus haut de gamme
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 22:08 | |
| salut
le plus haut de gamme c'est honda... en clair si c'est pour mettre 1500€ dans un truc chinois qui tombera en ruine, autant prendre un honda en 70cc
regarde sur le bon coin
ya pleins de trucs aussi cher qu'un skyteam pro et en tres bon etat |
|
| |
Lazzer Nouveau
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 22:18 | |
| Merci de ta réponse, mais je recherche un Dax neuf...
Y-a t'il des marques qui font des Dax plus "haut de gamme" que Skyteam ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Mer 8 Sep - 23:10 | |
| ben non... c'est ce que je t'ai repondu plus haut: haut de gamme=honda |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Jeu 9 Sep - 1:03 | |
| avec un petit moteur nice = honda il sera fiable lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Jeu 9 Sep - 2:02 | |
| - maxitwix a écrit:
- avec un petit moteur nice = honda il sera fiable lol
disons que je prefere avoir une panne moteur... qu'une panne de freins... ou autres choses grave dans la partie cycle... |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Jeu 9 Sep - 2:19 | |
| ben partie cycle c'est bien mieux sur les pro et moi niveaux freins avec 6000km don 3000km avec le 150 lifan pas de soucie et je fait 105kg
DAX PRO 125 SKYTEAM 2010
Etrier de Frein avant DOUBLE PISTON
Disque de frein Avant 22cm
Durite de frein avant renforcée AVIA
Nouveau bras ocsillant ALU renforcé
Jantes diamètre 12
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Jeu 9 Sep - 2:23 | |
| oué ben, durite percé pour certains, garnitures qui se font la malle pour d'autres et encore d'autres joyeuseté... pot qui se barrent, roué arrière qui se desserrent, bras oscillant qui se cassent...
enfin bon, ça peut arriver sur du japonais, mais c'est rare! |
|
| |
maxitwix Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Jeu 9 Sep - 2:32 | |
| il y a toujours des brise fer,Moi perso j’ai cassé un bas moteur de piaggio et le vendeur m’a dit que c’était impossible bien si si je les fait j’avais 16 ans et je ne cabrer pas et porté rarement les potes derrière moi | |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Ven 10 Sep - 7:55 | |
| - lukalafaget a écrit:
- oué ben, durite percé pour certains, garnitures qui se font la malle pour d'autres et encore d'autres joyeuseté... pot qui se barrent, roué arrière qui se desserrent, bras oscillant qui se cassent...
enfin bon, ça peut arriver sur du japonais, mais c'est rare! Chose qui arrive si tu achete ta machine sur le net ou autres revendeur ne cherchant que vendre et ne fais pas une bonne mise en route du véhicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Ven 10 Sep - 10:34 | |
| oui c'est sur qu'avec une bonne mise en route du véhicule la qualité du bras oscillant va subitement augmenter!! |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Ven 10 Sep - 19:14 | |
| - lukalafaget a écrit:
- oui c'est sur qu'avec une bonne mise en route du véhicule la qualité du bras oscillant va subitement augmenter!!
Et une mauvaise mise en route va diminuer la qualité pfffffffff....... Quel est le pourcentage de bras qui casse sur une réplique complètement stock et sur 1 avec prépa? Sachant tout sur tout, tu sais que les cadres et partie cycle sont tous les mêmes 50/125 surtout base de 50 alors imagine avec une prépa montant au minimum 12CV des écrous desserrer,des amortisseurs basique de cacamachin et un mec ouvrant les gaz au feu vert! Tu suis? Sur un bandit 600 on avaient montés un 1200 sans contrôle après. (certes le bras n'as pas laché lol), mais à la longue quasi tout se barraient. alors imagine proportionnellement. En résumé ce n'est pas papy sortant sa réplique du camping car allant chercher son journal qui va casser son bras. Et si toi pas comprendre alors , moi footing avec baskets ,pas mocassin en cuir.... lol Un peu d'humour............................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Ven 10 Sep - 19:42 | |
| oui bah la j'ai l'impression que tu te trompe un peu... du bras jap' qui casse, jamais vu encore! peut être es ce arrivé a certains, du bras sur des brelles stock chinoise qui casse: cherche dans le forum, ya moi et pleins d'autres mec... et j'etait en 50cc, 70kg et ma seule modif a ce moment était un carbu (ouhhhhh il devait au moins être a 3CV: puissance phénoménale!) les garnitures de plaquette de frein av qui ce font la malle, c'est la prepa qui est trop puissante? quand mon pote a freiné avec son skyteam 50cc tout d'origine et que la biellette de frein a tambour a perdu toutes ces cannelures, le laissant avec une pédale dans le vide, c'est encore la prepa? quand ma durite de frein avant fuyait au bout de 6 mois, c'est surement les 12 chevaux quand la boule de câble d'embrayage c'est barré, quand le commutateur de cligno (sur le commodo) a perdu son embout plastique, quand ma batterie (ou celle de 99% des utilisateurs) pissait l'acide, quand les fusibles claquent tous les 3 jours, quand les ressorts de maitre cylindre ne font plus revenir le levier, quand la boule du câble d'accélérateur passe dans le cylindre (oui oui, ça m'est arrivé) etc... C'EST A CAUSE DES PREPAS? faut y arrêter, oui mettre un moteur 150cc sur une brèle qui tourne a 9cv maxi c'est débile et ça ne se fera pas sans problèmes futur. Mais ici, et tu en verra tous les jours, il y a un tas de gens qui ont des problèmes, pas parce que leur brèle est préparé, pas parce que leurs écrous sont mal serré, mais aussi parce que le matos est merdique! |
|
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 Ven 10 Sep - 21:07 | |
| je recherche, recherche et ne trouve pas autant de bras oscillant cassé sur réplique stock,par contre des bras cassé tout court il y en a ....relis bien les choses, et à quelle moment ai je dis qu'il était IMPOSSIBLE ou que c'était THE QUALITé? et tout ce que tu m'as cité font partie ( de la vérif avant mise en route) puis du suivi (entretiens) . Petite comparaison " étais pilote de char AMX30B ,tu sais ce que sais? et même avec ce genre d'engin blindé d'un valeur de 6 millions de franc a l'époque 1991 on devait faire deux VAD Vérification Avant Départ et Vérification Après Départ même pour une demie-heure de manoeuvre, séances de tires pour les tireurs et retour soit une heure et malgré ça le V.A.D).Puis à la légion posté a CALVI 2èmes REP 4èmes DRAGON COMPAGNIE on passaient plus de temps à entretenir nos armes ,parachutes etc...) Alors connaissant la qualité de la fabriquation et assemblages des pièces une simple vidange ne suffit pas. Lis dans les forums on conseille un VRAI DAX pour ceux qui ne connaissent pas trop en méca,ce ne pas pour rien! et sinon sur les china on modifie par la suite....Ne fais dire ce que je ne dis pas, et encore moins les. ouie dire,Bref on s'écarte, je pense du sujet de ce post.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skyteam Dax Pro 125 | |
| |
|
| |
| Skyteam Dax Pro 125 | |
|