Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superman78
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  Empty
MessageSujet: passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax    passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  EmptyMer 1 Sep - 20:46

bonsoir,
je voudrai savoir ou passe les durites d essences avant d arriver au carbu.
et savoir a quoi sert la anse en metal sur le filtre a air du coté droit....(passage d une des deux durites d essence ou gaine d alimentation de la bougie ???)
merci a vous ...
bientot les photos de mon dax orange entierement d origine avec 3000 mklm et son carnet et manuel d utilisation ......
je cherche un dax année 71 ou 72 premiere serie couleur bleu ou gold ou vert en état concour et surtout d origine...pas de restauration peinture..
Revenir en haut Aller en bas
beepbeeplecoyote
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/07/2010

passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  Empty
MessageSujet: Re: passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax    passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  EmptyVen 10 Sep - 23:20

salut,

tes 2 durites essences (normal et réseve) écrit o et r sur ton carbu passent sous le caoutchouc qui relie le filtre a air au cadre pour se fixer sous ton réservoir essence.
l'anse en métal je sais pas.
pour tes recherches, le candy ruby red des 750 four est pas mal non plus.
traildud
Revenir en haut Aller en bas
superman78
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 09/07/2010

passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  Empty
MessageSujet: Re: passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax    passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  EmptyVen 10 Sep - 23:30

bonsoir,
oui merci pour tes conseils....
cette anse est vraiment un grabd debat car personnes sait a quoi elle sert...... MYSTERE
oui le rouge candy est tres sympa aussi ,je l aime bien mais je veux changer car j ai deja un orange...mais pourquoi pas ci je tombe sur un super dax
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  Empty
MessageSujet: Re: passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax    passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage durites d essence sur dax 1978 et recherche dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche piece dax 1978........
» recherche plateau allumage dax honda 1978
» recherche base métal de selle pour 6V de 1978
» Recherche Pot Passage Bas!!!
» recherche pot nhrc passage bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: