slimer13 Langue pendue
| Sujet: compteur Mar 31 Aoû - 17:33 | |
| Salut a tous mon compteur ma lachez ya un peut moins d'un moi et je me suis dit que le remplacé serait simpatique vue sa précision.
Donc voila ma question est simple existe t'il des compteur type origine fiable? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: compteur Mar 31 Aoû - 19:02 | |
| ça dépend si c'est pour une réplique ou un original...
si c'est pour du original kitaco garantie une mesure fiable a partir du moment ou tu utilise leur capteur avec un pneu michelin S1 en 110/80/10 a l'avant avec un compteur kitaco et un fil de compteur kitaco. |
|
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: compteur Mer 1 Sep - 2:20 | |
| non c'est une réplique. en faite se qui m'intérésserais serait un capteur qui rentre dans le phare aprés si sa prend part capteur sur la jante c'est pas un souci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: compteur Mer 1 Sep - 12:49 | |
| salut tu as quoi à la base comme bécane? les compteurs des répliques se montent sur les honda et vice versa, pour ce qui est du capteur au niveau du moyeux ça ne marche pas, les répliques ont une roue dentée en plastique (qui lache vite si elle n'est pas graissée) et sur les honda elle est en ferraille et ne s'use pas les compteurs honda vont jusqu'à 80 par contre, il existe des modèles qui vont jusqu'à 100 et 120 mais seulement au Japon et même là bas ils sont assez durs à trouver à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: compteur Mer 1 Sep - 13:35 | |
| a ok, jai une réplique de 2008. Et il existe pas de systeme adaptable meme sur la jante c'est pas grave. C'est arrivez a personne de perdre le compteur? comment avait vous fait?
Mon objectif serait simplement de trouver un compteur fiable qui rentre dans l'emplacement du phare mais bon si c'est pas possible tant pis ^^ | |
|