Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage msd 4217 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
allumage msd 4217 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 allumage msd 4217

Aller en bas 
AuteurMessage
jmbox
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2007

allumage msd 4217 Empty
MessageSujet: allumage msd 4217   allumage msd 4217 EmptyLun 23 Aoû - 19:39

salut a tous je vends cause plus de dax en ma possession ,un allumage electronique programmable sur pc de marque MSD pn 4217 de tres tres bonne qualité
piece neuve dans sa boite, peut etre monter sur tous moteur 2 et 4 tps de 50 a 800 cc avec bobine et capteur d'origine, compatibilité des moteur sur demande
programmation de 2 courbe d'allumage et de limitation de regime avec aussi limiteur de sortie de padock
quelque connaissance de reglage moteur requis ,
fournie avec faisceaux bobine et capteur ,mode emploi et explication de reglage et de montage
en remplacement de n'importe quel allumage cramer
330 euro livrer
jmbox720@free.fr tel 0620554426 ne repond pas au numero cacher
Revenir en haut Aller en bas
 
allumage msd 4217
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième Dax, sa vie, son oeuvre
» Carter d'allumage, rotor d'allumage, chaine de démarreur
» pb allumage JC-90
» allumage cdi
» Allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: