Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer un fil de bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
changer un fil de bougie 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 changer un fil de bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

changer un fil de bougie Empty
MessageSujet: changer un fil de bougie   changer un fil de bougie EmptyLun 23 Aoû - 9:32

Bonjour,
incident stupide, mon fil de bougie s'est frotté à mon échappement et a cramé.
Comment le changer? Je vois sur le shéma élec qu'il se connecte à la bobine, logique, mais on y accède comment à cette bobine??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

changer un fil de bougie Empty
MessageSujet: Re: changer un fil de bougie   changer un fil de bougie EmptyLun 23 Aoû - 10:27

alors c'est simple deja achete un nouveau cable (prend un NGK sa rendrat ton moteur un peut plus stable et il serat mieux isolé en cas de pluie) ensuite pour le démontage du cable tu doit faire passer ton cable en dessous du reservoir se qui te permetrat de sortir le tout. le cable est visé dans un boitier donc dévise le cable et tu verat sa vien tout seul. et ensuite remplace le en visant le nouveau cable dans le boitier et remet le tout en place
Revenir en haut Aller en bas
captainsoko
Langue pendue
captainsoko


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/08/2010

changer un fil de bougie Empty
MessageSujet: Re: changer un fil de bougie   changer un fil de bougie EmptyLun 23 Aoû - 15:07

Merci de ta réponse, j'attends demain matin que le magasin ouvre, et je m'y met, à suivre peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer un fil de bougie Empty
MessageSujet: Re: changer un fil de bougie   changer un fil de bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer un fil de bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer le fil de bougie
» Bougie
» changer de moteur sans changer d allumage
» changer moteur 50cc / changer que les pieces
» remise en etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: