| recherche infos photos sur dax st70a rouge candy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tokyo_dax50 Bavard
| Sujet: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Mer 18 Aoû - 7:39 | |
| bonjour a tous
quasiment trouve toutes les pieces pour un restauration proche de l origine de mon st70a cependant, je cherche des photos de ce dax en rouge candy d origine. (il me semble, celui qui est proche du bordeaux), ainsi que le code couleur pour le jour ou il part en peinture.
merci ! | |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Mer 18 Aoû - 12:51 | |
| bonjour la couleur qui se rapproche le plus c est le rouge Lucifer de citroen mais il est un peu plus foncé , demande au carrossier de éclaircie un peu | |
|
| |
tokyo_dax50 Bavard
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Jeu 19 Aoû - 2:01 | |
| merci ! mais il n est pas possible de recuperer la couleur d origine de chez honda avec un code couleur ? toujours pas trouve de photos du modele neuf vendu a lepoque dans cette couleur - a l aide... | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: photo dax st70 Jeu 19 Aoû - 8:51 | |
| salut voila la pub d'epoque du dax st70 candy red | |
|
| |
tokyo_dax50 Bavard
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Jeu 19 Aoû - 8:57 | |
| ok merci, alors peut etre que je me meprends, mon dax est de 1986, donc fourche hydraulique et pot peint en noir, selle avec marque ST sur le cote.
la couleur d origine, (bien que bouffe par le sel et l air marin) est entre rouge et bordeaux. En fait j ai l impression que c est proche de la couleur sur la pub, mais plus foncee.
merci pour votre aide !
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Jeu 19 Aoû - 11:31 | |
| salut c'est celui la donc | |
|
| |
tokyo_dax50 Bavard
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Jeu 19 Aoû - 11:38 | |
| salut,
oui, c est exactement celui la ! - merci pour info, c ets le tien sur la photo ? sais tu ou je peux trouver le code couleur de la peinture (c ets pas candy red donc ?) et les autocollants poutres et 70 ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Jeu 19 Aoû - 11:42 | |
| salut oui c'est le mien pour les autocollants contacte le membre otaket34 (il fait des autocollants de bonne qualite suivant l'avis de beaucoup de membres) pour la couleur je ne peux pas te dire a+ alex | |
|
| |
tokyo_dax50 Bavard
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Ven 20 Aoû - 1:36 | |
| salut,
il est vraiment en super etat, j imagine 100% d origine non ? pour info, les pneus, tu aurais la reference ? sont ils d origine, et se trouvent ils facilement ? quand je vois l etat du mien, va y avoir pas mal de boulot !
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy Ven 20 Aoû - 9:47 | |
| salut il est entierement d'origine il n'a que 2500km pour les pneus il s'agit de bridgestone trail wing a+ alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche infos photos sur dax st70a rouge candy | |
| |
|
| |
| recherche infos photos sur dax st70a rouge candy | |
|