| mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mar 17 Aoû - 18:00 | |
| Ma barre de renfort sur mes demi guidons est une Shiftup c'est du beau matos. | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mar 17 Aoû - 18:06 | |
| salut oui, ils sont eux aussi situés dans le kansai à sakai city près d'osaka, je dois rapatrier des commandes reculées pour monkey r en espérant qu'elles se montent également sur le ZB la barre de renfort semble être destinée aux guidons de la marque, plus resserrés que ceux d'origine comme sur le J1 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mar 17 Aoû - 18:18 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui, ils sont eux aussi situés dans le kansai à sakai city près d'osaka, je dois rapatrier des commandes reculées pour monkey r en espérant qu'elles se montent également sur le ZB la barre de renfort semble être destinée aux guidons de la marque, plus resserrés que ceux d'origine comme sur le J1 à+ C'est exact pour les guidons , je suis preneur d'une photo quand tu auras reçu les commandes reculés pour voir, tu me diras ce que tu penses de la finition de ces pièces. Sur un J2 ça passe quand même sur les guidons d'origine Honda et c'est pas moche, le seul reproche c'est qu'il masque un peu le compteur de vitesse en revanche on sent vraiment le guidon mieux tenu surtout en appuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mer 18 Aoû - 9:54 | |
| salut oui, en plus c'est de l'alu donc relativement léger et pas trop cher à rapatrier en SAL je prépare une petite liste de pièces qui me femme m'enverra de là bas lorsqu'elle retournera à la fin du mois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mer 18 Aoû - 16:29 | |
| Au top | |
|
| |
Dax95 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Ven 20 Aoû - 17:30 | |
| C'est cool je vais voir s'il y en a sur ebay . | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Mar 24 Aoû - 10:52 | |
| salut t'as déjà du mal à en trouver au japon alors sur Ebaise même pas en rêve de toute façon les japonais utilisent surtout yahoo auctions à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dax95 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Dim 12 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
jeanjaures13 Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Ven 7 Juin - 20:28 | |
| je cherche un jeu de segments pour kit 115 pour nsr de shiftup ..... galère a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Ven 7 Juin - 21:53 | |
| salut laurent il me faudrait au moins le numéro de pièce du kit complet je regarde toujours de mon côté à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Sam 8 Juin - 1:51 | |
| sur cette page c'est le piston en 57 mm http://www.motor-shiftup.co.jp/products/new_item_07_12_21.html#spartan115 si tu peux te renseigner pour les segments et les joints merci dommage que l'ont ne trouve pas ca en Europe car c'est du super matos il te faudrait importer cette marque Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Sam 8 Juin - 7:39 | |
| salut ok, je regarde ça, je sais que c'est de la bonne qualité et ils mériteraient certainement d'être mieux connus ils sont plutôt orientés compétition avec un catalogue relativement limité donc peu de débouchés en Europe autre problème de taille la marque communique beaucoup sur le fait que toutes les pièces sont fabriquées au Japon ce qui fait que les prix ne sont pas vraiment adaptés à une clientèle hors du Japon les autres marques plus connues comme Kitaco ou Takegawa l'ont compris et proposent des produits "export" meilleur marché que ceux destinés au marché japonais pas de soucis pour importer cette marque à condition qu'il existe réellement un intérêt et un marché pour ce type de produits, comme toujours tout dépend de la demande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels Sam 8 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels | |
| |
|
| |
| mini4temps | catalogue Shift Up Japon à tarifs préférentiels | |
|