Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]

Aller en bas 
+14
Daxxrider
sline dax
lupinthethird
maxitwix
moimeme
Dax95
christian
patxi
tchappy
GIGI84
yoyo95610
bouffeur27
dh-rider
Golden Dax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 11:55

kartliméro a écrit:
tres jolie cette couleur et j'aime beaucoup les amortos aussi ( tu les as achetés ou Razz )
par contre le pot j'avais le meme il y a quelque mois de ca je trouve qu'il bride
pas mal le moteur! bref si non vraiment cool ca dax


il ne devrait pas brider ton moteur, tu as sans doute un réglage qui n'etait pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:50

Bonjour a tous !

Ils ne sont pas à l'envers,regarde bien, "yoshimitsu" est écrit dans le bon sens... Ils viennent de Nitro Bike , magasin de mini 4t à Furianni,c'est eux qui on tout monté.
Je pense aussi que ce pot n'est pas concu pour donner un gain de performance.

Merci !

Lolo402 bonne chance pour tes restos !
Revenir en haut Aller en bas
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:06

Golden Dax a écrit:
Bonjour a tous !

Ils ne sont pas à l'envers,regarde bien, "yoshimitsu" est écrit dans le bon sens... Ils viennent de Nitro Bike , magasin de mini 4t à Furianni,c'est eux qui on tout monté.
Je pense aussi que ce pot n'est pas concu pour donner un gain de performance.

Merci !

Lolo402 bonne chance pour tes restos !


Justement, il ne faut pas tenir compte de l'étiquette, y en a pas mal qui les ont mis en fonction de l'étiquette et c'est pas le point de repère, tu dois penser que la partie la plus légère sur un amorto doit être toujours en bas....regarde sur les forums, l'info y est je vais essayer de la trouver...

Pour kartliméro voici le lien pour les amortisseurs :

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseurs-noir-330mm-yoshimitsu-p-2203.html
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:22

Et sa change quelquechose s'ils sont à l'envers ? de toute façon ils ont été montés par un professionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daxxrider
Bavard
Daxxrider


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2011

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:04

j'ai cherché, pas trouvé une info praticulière a ce modèle mais j'ai un magazine japonais de dax et monkey et là encore y a les deux options, parfois pistons en bas parfois en haut...et la c'est des crack de la mécanique, ils rigolent pas les japonais, donc ma conclusion...les deux sont possibles et même si il y aurait une légère différence, ca n'a pas de gros impact sur nos dax...
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Langue pendue
Rere84450


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 21:44

Salut golden dax dit moi , Tu en es content de ce pot car je voudrais montée le meme mais j'ai peur que sa touche le pneu arriere ou sa gene pour la pedale de frein aprés niveau dodane si tu passe doucement sa touche pas ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:53

Aucun problème avec le pneu arrière, il faut juste régler la pédale de frein pour qu'elle soit plus sensible, et je passe toujours doucement pas de problème avec les dos d'âne
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Langue pendue
Rere84450


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:56

c'est a dire la pedale de frein ? faux receré derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Dax
Langue pendue
Golden Dax


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/10/2009

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:57

oui c'est rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Rere84450
Langue pendue
Rere84450


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 19:59

Mais pk psk le pot gene ? pour freiné ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo402
Langue pendue
lolo402


Nombre de messages : 308
Age : 27
Date d'inscription : 22/01/2011

Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 20:36

merci golden dax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]   Dax Gold [nouvelles photos page 3 ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon Dax avant et pendant la restauration !
» nouvelles modifs de mon dax black&gold
» DAX made in Marseille ! (Photos page 3 !)
» quelques nouvelles photos
» Nouvelles photos de mon dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: