| nouvelles modifs de mon dax black&gold | |
|
+13Patt eric25 christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Zento stefrech benhur bib2b mika2b redman fifou2b Socrate dax_evian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dax_evian Langue pendue
| Sujet: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 30 Mar - 23:29 | |
| salut a tous , voila les nouvelles modifications de mon dax rapide descriptif : amortisseur et echappement NHRC carbu 28 stage-6 moteur réalesé en 142 jantes dorée et moyeu chrome bras alu +6cm chaine doré renforcée pignon 17 deporté et couronne 30 guidon or levier taillé dans la masse doré tirage rapide alu radiateur huile clignotant mini led , feux arrière led , phare avant style xenon réhausse d'amortisseur arrière mise a l'air moteur démarage , clignotant , phare , klaxon facon interupteur dans le phare avant ........... d'autre modofications sont a venir prochainement , la suite bientot
Dernière édition par dax_evian le Mar 31 Mar - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 30 Mar - 23:49 | |
| oups me suis trompé de categorie , MERCI de déplacer mon post dans préparation et performance | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mar 31 Mar - 0:28 | |
| Très beau, y'a de super trucs (j'adore les boutons sur le phare, tu as du galéré pour installer tout ça non ?)
Mais je trouve que sa fais un peu too much les jantes dorés, je les verais bien noires !
Bon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mar 31 Mar - 0:44 | |
| joli! belle réalisation... par contre les bouton dans le phare, même si c'est classe, ça ne doit pas être très pratique! |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mar 31 Mar - 8:12 | |
| salut socrate. Pour les boutons c'est pas complique il suffit de virer le compteur chinois peu estetique a Mon gout et qui Donne une vitesse approximative, Perso 130 km.... Couper les fils au niveau des comodos, les faire resortir du compteur et les souder aux inters sûr la plaque d'alu recouverte de film carbone. Pas très pratique j'avoue mais plutôt hestetique et original a mon goût | |
|
| |
fifou2b Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 13 Avr - 22:21 | |
| superbe! dabitude jsui pa tro fan de ce genre de prepa mais la nikel jadere | |
|
| |
redman Bavard
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 13 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
mika2b Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 13 Avr - 23:55 | |
| salut j'aurai ne question a te poser , les levier de frein tu les a pris ou car moi jen cherche comme ce si mis les seul que j'i trouvé on a 293 € pieces merci a+ | |
|
| |
redman Bavard
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Lun 13 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mar 14 Avr - 21:11 | |
| Salut tres jolie ton dax ,ca donne quoi le réalésage sur le bloc skyteam ca marche beaucoup mieu a+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Mer 15 Avr - 23:32 | |
| Il y a que ton pot d'échappement d'origine qui est homologué.......le reste ...... ps: en cherchant "un peu" sur le forum tu auras des réponses à tes questions....... Et puis là , tu es entrain de "polluer" le post de notre ami qui nous présente son Dax , magnifique d'ailleurs En gros , c'est pas bien ....... Pas Bien !!!! | |
|
| |
stefrech Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| Et bien moi qui ne suis pas forcement "fan" des dax, franchement, celui-la il me fait douter un peu.
Classe, du gout dans la personalisation, j'accroche franchement pas mal.
je vais peut etre ême te piquer quelques idées pour mon PBR
Bien beau ton bazard, félicitation | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Jeu 16 Avr - 21:41 | |
| - kazer a écrit:
- Alors que ce soit claire je ne pollu aucun post au contraire,
si tu avais ne serais-ce qu'un peu d'intelligence tu aurais lu la conversation, et ma question d'origine était en rapport avec son pot. Donc il en va de soit que COMME je parle de SON pot, je converse ici bas.
Cordialement. Il y a des gens qui posent des questions bêtes et à répétition, il ne prenne même pas la peine de chercher directement sur ce FORUM malheureusement tu en fais partie...... A la fin c'est pesant , on se croirait sur un forum de point de croix........ Il y a plein de topic qui ont été crée pour répondre à ta question...... Il suffit de chercher......... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Jeu 16 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Ven 17 Avr - 16:03 | |
| merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Ven 17 Avr - 16:23 | |
| voici d'autre photos de divers detail du dax levier de frein taillé dans la masse or , moyeu chrome protection carbone fait maison , ca chauffe !! cable et antiparasite haute performance gros plan sur pipe déportée et carbu 28 stage_6 à boisseau plat durite sur mesure jaune , systeme ABS doré qui sert a réguler la pression de liquide afin d'éviter le bloquage de la roue voila les dernières photos car je l'ai vendu il y a 10 jours afin d'acheter le spigaou 160 que j'attends avec impatience salutations a tous et tres bientot sur le forum en spigaou bye | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Ven 17 Avr - 16:28 | |
| J'ai nettoyé le post qui concerne le dax de dax-evian. Donc kazer, si tu as des questions, tu crées un sujet et tu les poses ailleurs et tu passes D'ABORD par la case présentation, merci d'avance... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Ven 17 Avr - 20:41 | |
| Roh dommage de l'avoir vendu, il était beau !
Une question, j'ai vu le systeme d'abs sur ebay, sa marche vraiment ce truc ou c'est de la frime ? | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 0:40 | |
| - benhur a écrit:
- ..... c'est vrai qu'à la longue c'est pesant et fatiguant.....apres avec + de 4000 membres , c'est clair qu'il y en a pour tous les goûts.......
Slt, Oui ... 4.000 qui sont passés ... mais combien n'ont posté qu'une fois que pour vendre leurs m.e.r.d.e.s ? Et combien sont restés ? + ........ les ''banis'' .... lol ... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 7:19 | |
| salut oui, je suis d'accord avec toi max, ils ne manquent à personne ceux là heureusement qu'il y a des "forums" pour les accueillir , ils ramassent les poubelles du notre et ne demandent rien en échange, c'est que du bonheur sinon, le dax est très original, félicitations, je suppose que le 160 bénéficiera des mêmes modifs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 10:58 | |
| Drôles de comparaison ...... Chrisitian | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 11:14 | |
| Slt, Il est vrais qu'il est peut ètre mieux de ne garder que ceux qui ne posent toujours que les mêmes questions .... lol ... - comment débrider un 50 ?. - quel kit pour un 50 ? - comment customiser gratuitement ? ..... etc ... etc ... C'est très motivant ... Cela fait vraiment avancer le ''Shmilblick'' ... Désolé .... @+ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 11:18 | |
| Il y aurait "un grand ménage à faire" alors .......
Il y a pas mal de "Phénomenes" au plus ça va , ou alors ce sont les "nouvelles générations" ......
Quel monde cruel ........ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold Sam 18 Avr - 13:25 | |
| salut mais non c'était de l'humour, aucun admin crédible ne récupèrerait les bannis du notre, c'était juste pour rigoler hein max ? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles modifs de mon dax black&gold | |
| |
|
| |
| nouvelles modifs de mon dax black&gold | |
|