Bonjoir tout le monde.
Me voici donc dans la super famille des drivers de ptis bijoux !!!
Julien, 31 ans, qui se promène avec son Spigaouuuuuuuuuuu 110 dans les Yvelines et qui compte bien donner la passion du Dax aux alentours et pourquoi pas l'Ile de France ( y en pas des masses dans le coin)!!! C'est vrai que chez moi le temps est moins clément mais on essaye de passer entre les gouttes.
Donc heureux possesseur d'un 110 tout automatique, n'ayant jamais eu de 2 roues à vitesse, ça me paraissait la bonne soluce.
Après 300klms de rodage, la bête se porte pas mal, bon sauf que le barillet pour ouvrir la selle s'est barré le premier jour et que l'ampoule du feu de stop arrière a claquée le 2ème jour mais ça va sinon.
On va changer les boudins, parceque c'est vrai que ça glisse un peu.
D'ailleur merci à vous tous pour ce magnifique forum où l'on apprend énormément de choses, où l'on voit de belles machines et où les conseils sont forts pratiques !!! J'essayerai d'y apporter mon pti plus, mais étant un peu novice dans le domaine, j'écoute les experts avant de ramener ma gueule !
Objectif : tout démonter pour tout remonter !!! )
Sinon pour plus d'infos sur moi : beaucoup de sons dans les oreilles, pas mal de karting dans les jambes et le smile 24/24 !!!
Voilou pour ma ptite présentation
++