Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces from Thailande 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces from Thailande 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pièces from Thailande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpferreira
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyDim 1 Aoû - 22:25

Quelqu'un a t il déjà essayé ça:

http://cgi.ebay.fr/Pipe-Exhaust-HONDA-CF50-CF70-CHALY-DAX-CT70-ST50-ST70-/320563714791?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4aa3161ae7

et ça:

http://cgi.ebay.fr/Monkey-Xsport-Xr-Dax-Replica-PE24-Keihin-Carburetor-Kit-/320524218106?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4aa0bb6efa

je me dis que pour une réplique skyteam, pourquoi ne pas rester dans de la pièces un peu plus "cheap"...

Merci pour vos avis avisés


Dernière édition par jpferreira le Lun 2 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric737438
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2010

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyLun 2 Aoû - 7:52

salut ,je lui est acheté un carbu le même ,et mise a l air moteur, sa va pour le prix
et chez se même vendeur regarde bien je crois que c est la Thaïlande a +
ps il est réglo
Revenir en haut Aller en bas
jpferreira
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyLun 2 Aoû - 7:56

Oui Thailande et non Corée pardon !

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyMar 3 Aoû - 21:52

j'ai acheté le carbu chez eux. De trés bonne facture sauf la pipe qui a une grosse prise d'air. Sinon moi je l'ai reçut avec 2 manchon souple donc un pourri et l'autre de moyenne facture.
Bilan il y a le même sans la pipe ni le filtre, je te le conseil, ensuite tu achète pipe+filtre de meilleurs qualité.

Pour les gicleurs installé on m'a parlé de 130/50 donc trop gros, il faut que tu investisses dans des gicleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jpferreira
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyJeu 5 Aoû - 5:52

Ok merci. je vais me risquer pour le carburateur. Pour le pot, apriori c'est un peu léger pour un 125 (retour d'expérience d'un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyVen 6 Aoû - 20:21

le carbu je viens de faire quasiment 150 bornes et franchement il marche plutot bien et la qualité d'ensemble et les perfs par rapport au mikuni 22 sont vraiment meilleurs!

Je te conseil quand même d'acheter une pipe de meilleurs qualité car celle livrée est vraiment crap!
Revenir en haut Aller en bas
jpferreira
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2010

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyVen 6 Aoû - 20:30

Merci pour tes conseils.

En fait je m'aperçois que le kit que je pensais commander est avec un starter à câble alors que j'ai un starter à levier sur le dax. le carbu extiste seul et à tirette:
http://cgi.ebay.fr/Keihin-PE-24-Lever-Choke-Carburetor-Monkey-Dax-Crf-Xr-/320479563766?cmd=ViewItem&pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4a9e120ff6

mais c'est une version "originale" plus chère!

peut être est il possible de ré-adapter la tirette de mon carbu actuel.

quels problèmes rencontres tu exactement avec la pipe?



Revenir en haut Aller en bas
Boubou-03
Bavard
Boubou-03


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2008

Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande EmptyVen 6 Aoû - 21:50

en fait la pipe est orientable et il y a une put*in de prise d'air au niveau de la rotation.
Sinon pour le starter moi j'ai trouvé chez le même vendeur un starter à tirette pour ce carbu, sinon je crois que chez kaelis ou wataparts il y en a aussi.
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai commandé le kit carbu, ensuite j'ai pris le manchon vendu avec je l'ai greffé sur une pipe 26 standard, je lui ai mis les bons gicleurs 38/110 (un peu riche) et nikel, ça fonctionne beaucoup mieux que le vieux mikuni "26" d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces from Thailande Empty
MessageSujet: Re: Pièces from Thailande   Pièces from Thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces from Thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax thailande
» thailande
» chaly en thailande
» pièce honda dax en thailande
» bc motor thailande ça peut le faire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: