Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

  vibrations venu d'outre tombe

Aller en bas 
+6
angelo
chatperche
Blaisois
Jsm
Lafouf.com
foo2dax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foo2dax
Bavard
foo2dax


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2010

 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations venu d'outre tombe    vibrations venu d'outre tombe - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

salut a tous,
j'ai plus ou moins reussi a etoufé les.vibes de ma monture! Cela vient en partie de la fix reliant le bloc au pot d'origine.
Solution: rajouter des rondelles caoutchouc puis des rondelles métal de chaque cotés,comme par magie, les vibes se sont presque envolées. Ca c,est déplacé o niveau des amortos( les ressorts vibres beaucoup) ca fait.du boucan pas possible.
Cependant,il reste toujours cette sensation désagréable que la vibes passe par le cadre au niveau de la colonne de direction.ayant controlé le serrage du train av, ras!!!
Je pense vraiment a démonter pour voir si je peux faire qqchose depuis l'intérieur du cadre. J'en profiterai pour remplacer le réservoir pour un 3.4l!!
Dans le cas ou je trouve une soluce, je posterai cette dernière.

Bonne route a tous

cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations venu d'outre tombe    vibrations venu d'outre tombe - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 0:16

Tu as verifié le serrage de ta colone de direction ? Verifie aussi ta pression de pneus. Trop gonflés ca te donne des vibrations sur ton guidon.

Pour en revenir aux plaques de goudron, je te deconseille (trop lourd). Normalement c'est juste une question de serrage de vis!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Nouveau
marco


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 06/06/2006

 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations venu d'outre tombe    vibrations venu d'outre tombe - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:14

foo2dax a écrit:
affraid voila que roule pépère (normale rodage) puis une forte pente s'offre a moi, je profite donc de la situation pour légerement accélérerer et arrivé vers 70km/h, mon dax se met a vibrer com si toutes les pieces du chassis et du moteur etaient toutes déserrées. hors, j'ai bien compris dans certains post que les chinois ne montent rien au frein filet mais moi je l'ai fais sur une grosse partie de mon dax!!!! alors que faire? Confused

si ca vous est déja arrivé, votre experience et votre avis m'interresse

salutation

Bonjour,

je reviens de vacances, je viens d'avoir aussi des vibrations infernales passé 60 km/h, j'avais l'impression de rouler en crabe et j'ai vu le moteur bouger de droite à gauche quand j'accélérais puis coupait les gaz.

A l'arrêt, assis sur la selle, en me penchant et soulevant la culasse, le moteur avait du jeu de bas en haut.

Les 2 fixations moteur étaient bloquées à fond mais celle supérieur tournait sur elle même si je ne tenait pas le contre écrou.

En fait l'axe n'est pas fileté assez loin, l'écrou arrive en fin de filetage, se bloque, mais le moteur n'est pas bien serré.

J'ai mis le Dax sur la béquille centrale, enlevé l'axe supérieur, mis une rondelle de 8mm de chaque coté et remonté et serré l'axe ainsi que resserré l'axe inférieur.

Depuis plus aucunes vibrations, le moteur tourne comme une turbine !

A essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 vibrations venu d'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vibrations venu d'outre tombe    vibrations venu d'outre tombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibrations venu d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vibrations
» Vibrations dax st 70 6V
» Vibrations...
» vibrations du au moyeu arriere?
» vibrations violente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: