Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse

Aller en bas 
+6
hugolin
Griffe 84
dh-rider
guistou
ben62split
Paul404
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul404
Bavard
Paul404


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:30

Ah ok, et bien peut être à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 12:56

Salut les essoreurs de poignées,

A priori je serais dispo merci de m'envoyer un mail quelques jours avant que je puisse confirmer ( skyteam 125 ).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Paul404
Bavard
Paul404


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:52

Salut hugolin, oki ben dès que tout est planifié je t'envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
aurel84
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2009

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:05

moi je suis partant pour rouler, j'ai d'ailleurs un bon petit tour a proposer entre morières et saumanne.par contre je bosse jusqu'a 18h tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:35

bon faite moi signe, moi aussi libre a partir de 18h...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
aurel84
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2009

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 16:37

reprise des entrainement oblige, je ne pourraisplus rouler les mardi/mercredi/jeudi soir. pour le reste,je suis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Bobed84
Langue pendue
Bobed84


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 1:28

Slt dispo aussi tu 14 au 20 tout depend du jour (entrainement aussi).. et de l'heure (3*8 c pas cool) Sad
Revenir en haut Aller en bas
GIGI84
Langue pendue
GIGI84


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2009

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 8:58

dommage que ca soit pas un week end
Revenir en haut Aller en bas
Paul404
Bavard
Paul404


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 13:56

salut tout le monde, bon désolé pour la sortie mais c'est mort. La compression de mon dax est morte suite à une arsouille, j'ai roulé au taqué pendant 15 min en descente, j'ai atteint les 110 km/h mais le moteur n'a pas supporté donc mon moteur est mort. Attention au moteur skyteam chinois c'est de la vrai camelote, c'est hyper fragile... J'attends de voir les frais de réparation mais ça va encore me couter un bras.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:19

Paul404 a écrit:
salut tout le monde, bon désolé pour la sortie mais c'est mort. La compression de mon dax est morte suite à une arsouille, j'ai roulé au taqué pendant 15 min en descente, j'ai atteint les 110 km/h mais le moteur n'a pas supporté donc mon moteur est mort. Attention au moteur skyteam chinois c'est de la vrai camelote, c'est hyper fragile... J'attends de voir les frais de réparation mais ça va encore me couter un bras.
t'éspérais quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul404
Bavard
Paul404


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2010

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:22

J'espérais un peu plus de solidité, voir beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurel84
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2009

[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:58

achete toi un dirt , ca craint dégun et tu prend les dos d'ane a fond.

après laisser trop haut dans les tours sur un si petit moteur, a la limite avec une autre transmition que d'origine.. mais perso, jamais pendant 10 minutes a fond.. a saumane il faut 3 minutes pour monter, c'est déja bien marrant.

qu'estq u'il y a de pété? les symptomes? on eput surement t'aider pour ne pas que ca te coute un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse   [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade dans le vaucluse
» balade dans le vaucluse le 23 septembre 2007
» projet balade et repas dans vaucluse
» A la Recherche De DAXEURS dans le Vaucluse
» Balade en vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: