Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet balade et repas dans vaucluse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
projet balade et repas dans vaucluse  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 projet balade et repas dans vaucluse

Aller en bas 
+2
hugolin
le cuisto
6 participants
AuteurMessage
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 1:27

salut tous!

comme on peut le voir dans mon intitulé je voudrais organisé (voir quo-organiser) un rassemblement et balade en mini 4t dans le Vaucluse à cavaillon plus précisément le dimanche 28 octobre.

j'avais pour habitude de faire les balade avec la team dax de perne que je salut et invite par la même occasion à participer à l’événement.

voila dans les grande ligne ce que je propose:

rendez vous à partir de 9h dans le min de cavaillon au restaurant " l'autenti" (j'en suis le gérant) puis balade autour du Lubéron , on fait une pose déjeuné de retour de balade , puis une autre boucle dans le Lubéron (pas la même que la première...)

p.a.f de 25 euro pour la journée

- un café le matin

- le midi sangria en apéritif

- menu : entrée , plat , dessert , café

- boisson de retour fin de journée

le menu sera posé si le projet prend forme au fil des jours , le paf peut baisser en fonction de la boisson en fin de journée ect ...

je lance un projet balade avec repas afin de proposer une journée sympas et pas pour du profit donc je suis ouvert à toute réponse et suggestion à ce petit projet .



Dernière édition par le cuisto le Sam 6 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 4:35

Salut,

Un peu tôt pour savoir si je pourrai venir mais le projet est intéressant.
Perso je trouve la formule picnic la plus adaptée maintenant si tu connais un resto pas trop cher why not...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 8:32

salut le cuisto!!!

Bonne initiative...

Il est vrai que depuis la fin de l'association daxteam, il y a moins de ballade dans la region!

je suis de cavaillon aussi!

@+
Revenir en haut Aller en bas
angel.c
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 02/06/2011

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 17:34

enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 17:46

dsl pour le 28 octobre je viens de prendre un groupe de 35 personnes....

bon bé ça tiens toujours mais sera dimanche 21 octobre ou fin novembre pour ceux qui est proposer un repas en plus de la balade sinon suis open pour balade un dimanche est faire les café et petit dej

je reste ouvert au suggestion
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 6 Oct - 20:14

salut,
pas disponible pour ma part le 21 octobre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyDim 14 Oct - 10:41

Faudrait pas trop tarder car il fera froid ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyDim 14 Oct - 12:26

Et bien je suis de cavaillon aussi!

On est quelques un finalement cheers

Moi je peux confirmé qu'a la dernière minute, désolé.
Mais je conte bien faire cette balade avec vous traildud
Revenir en haut Aller en bas
BEUTRIDER
Bavard
BEUTRIDER


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyLun 19 Nov - 19:28

Salut, je suisi sur Lançon de Provence et on peut faire une superbe Balade dans le coin de St Remy de Provence, les beaux de Provence Etc, si ca vous Branche vers la fin Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyLun 19 Nov - 21:16

Lances ta balade si nous sommes dispos nous viendrons, n'oublies pas qu'il commence à faire frais surtout en deux roues donc prévoir de rouler en milieu de journée ni trop tôt ni trop tard.
Il y a effectivement de super coins vers les alpilles mais je connais mal, à toi de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyMar 20 Nov - 13:13

On peux se faire un petit truc ce dimanche, resto vers 12/13h puis roulage...

On pourrait même aller mangé au resto de 'le cuisto' au MIN a Cavaillon.

A voir rappidement bounce
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyMer 21 Nov - 21:42

A priori il pleut ce week-end donc il vaut mieux reporter au week-end suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
le cuisto
Bavard
le cuisto


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyJeu 22 Nov - 16:33

Rien de prévu ce dimanche je peut accueillir pour le petit café du matin et faire point de rassemblement pour le départ de la balade et on ce mène le casse croûte du midi .

Si certain sont libre ce week et si le temps le permet on peut ce faire une balade de fin d année.
Revenir en haut Aller en bas
barthsimsons
Langue pendue
barthsimsons


Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptyJeu 22 Nov - 18:49

Moi je suis pour, au pire je passe directement te voir au resto. Je suis de Cavaillon alors c'est simple Exclamation

Ceux qui veule, contactez moi en MP pour un RDV traildud
Revenir en haut Aller en bas
BEUTRIDER
Bavard
BEUTRIDER


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 5 Jan - 12:39

Salut a vous tous et bonne Année, que pensez-vous de prevoir une balade de debut d'année vers la mi Février (histoire de caler les dates et de voire les choses vennir). si ca vous dit on peut fire une petite sortie qui commence en fin de matinée pour un retour vers les 16H00. Vous en pensez quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  EmptySam 5 Jan - 18:37

Bonne idée mais le problème est de trouver des gens dispos pour rouler, perso je roule pas mal avec les moto de taille normale ( y compris gros cubes ) je ne peux pas te dire si je serai dispo mais si tel est le cas il est fort probable que je vienne ( sur le Vaucluse of course ).
A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Contenu sponsorisé





projet balade et repas dans vaucluse  Empty
MessageSujet: Re: projet balade et repas dans vaucluse    projet balade et repas dans vaucluse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet balade et repas dans vaucluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le vaucluse
» [Annulé] Balade ou Arsouille dans le Vaucluse
» balade dans le vaucluse le 23 septembre 2007
» Balade en vaucluse
» A la Recherche De DAXEURS dans le Vaucluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: