Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gicleur keihin chez kaelis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gicleur keihin chez kaelis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 gicleur keihin chez kaelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

gicleur keihin chez kaelis Empty
MessageSujet: gicleur keihin chez kaelis   gicleur keihin chez kaelis EmptyJeu 29 Juil - 11:44

Bonjour a tous,

Je compte offrir ce pti carbu à mon dax qui attend ca depuis longtemps!!

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/carburateur-keihin-pe24-pipe-filtre-p-1488.html

Par contre je lis de partout sur le forum que le gicleur le plus adapté pour un 125 est env 105 alors pourquoi kaelis vendrait avec 138? pour moteur préparer? ca fais vraiment une grosse différence je pense par rapport a 105 je commande aussi un 105?
Merci d'avance pour vos réponses!

PS j'ai un spigaou série S 125 pot progun cdi racing kitaco power rev antiparasite+bobine NGK... manque plus que le keihin n'est-ce pas?? lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

gicleur keihin chez kaelis Empty
MessageSujet: Re: gicleur keihin chez kaelis   gicleur keihin chez kaelis EmptyJeu 29 Juil - 12:07

Salut,

Parce que lorsque kaelis les commandes, ils les reçoivent avec le gicleur 138 déja monter dessus Very Happy

Keihin PE24 sur moteur 125
ralenti 40
principal 105


Il arrive que le gicleur 40 soit trop gros sur certains moteurs 125 stock et que le 38 soit parfois mieux adapté.

++
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

gicleur keihin chez kaelis Empty
MessageSujet: Re: gicleur keihin chez kaelis   gicleur keihin chez kaelis EmptyJeu 29 Juil - 14:06

Ok merci bien, je me doutais bien de la réponse, mais etant nul en méca, jme suis dit ya peu etre une anguille derriere la roche!
Merci thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gicleur keihin chez kaelis Empty
MessageSujet: Re: gicleur keihin chez kaelis   gicleur keihin chez kaelis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gicleur keihin chez kaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promos de Noël chez KAELIS !
» taille gicleur carbu keihin pe 24
» Gicleur keihin
» cherche gicleur keihin
» avis sur keihin 20 mm kel gicleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: