Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
electricité:mayday,mayday 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
electricité:mayday,mayday 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 electricité:mayday,mayday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday EmptyVen 23 Juil - 21:28

J'ai remonte 1 faisceau 6v sur du 12v, ça demarre c'est ok.Mais j'ai des branchements que je nepeux pas faire(j'ai regarde differents schemas !, j'ai 2 autres dax en attente de refection)les 3 faisceaux ont des differences) je vais essayer d'etre clair sur ce qui suit:
fil arrivant du moteur dans le phare:
fiche double:fil noir?
interrupteur du phare:
fil blanc avec 1 marque jaune?
fil rose?
fil marron-blanc?
Sous la selle:
1 fil noir-blanc?
1 fil vert avec fiche ronde(masse?)
fil noir avec 1 marque a chaque extremité jaune-noir?
Pour la batterie
vert bleu?
rouge-banc, rouge? Quand je tourne la clé pour stopper le moteur, pas possible, faut enlever a-parasite
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: Re: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday EmptySam 24 Juil - 17:36

Salut,

Petit conseil ne pas se fier aux couleurs.

Moi je prend le schéma électrique complet et je prend le temps de bien le lire et le comprendre.

C'est ce que j'ai fait pour comprendre le fonctionnement du contacteur et sont action sur le CDI


++
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: Re: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday EmptySam 24 Juil - 18:13

Moi aussi c'est pareil, mais là comme je dis, je n'y arrive plus.Ca commence grave a me prendre le choux.J'essaye de savoir si des personnes ont eu les memes problemes que moi!
Merci du conseil
A +
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: Re: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday EmptySam 24 Juil - 23:19

Taquiet Very Happy

pour le contact, tu as une patte du CDI qui est a la masse ou non pour le fonctionnement ou l'arret.

regarde la cosse qui arrive au CDI tu as cela:

1 vide 2
3 4 5

Sur mon skyteam 12V c'est le fil 4 qui arrive de la clé de contact et qui soit fait contact avec la masse, sinon laisse le circuit ouvert.

J'ai valider en prenant un multimètre sur la position pour tester les micro coupure avec le bip.

Tu met le negatife du multi sur la masse (le cadre par ex) et l'autre sur la cosse 4 et la tu tourne la clé de contact pour vérifier un changement d'état.

/++
Revenir en haut Aller en bas
bidiscoot
Langue pendue
bidiscoot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010

electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: Re: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday EmptyDim 25 Juil - 22:45

a quoi ca sert de passer un 12V en 6V?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.APSnowscoot.com
Contenu sponsorisé





electricité:mayday,mayday Empty
MessageSujet: Re: electricité:mayday,mayday   electricité:mayday,mayday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electricité:mayday,mayday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SkyTeam Dax et pieces
» Mayday ! M'aidez !
» mayday Bougie noyée
» électricité
» Plus d'electricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: