Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boire un coup sur Avignon!!

Aller en bas 
+18
benhur
ernest84
aurel84
nintendax
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxfmf
fifidax
Dax95
Rere84450
skma84
Orange Dax
finfin
dh-rider
moimeme
ben62split
guistou
supermot84
Griffe 84
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 9:30

nintendax a écrit:
Caca

En parlant d'aide, je suis rentré en bécane et je suis tombé en panne à Salon, personne n'a répondu à mes appels, j'ai été pris (c'est le cas de le dire) par un routier sympa monté comme un âne amoureux. L'avantage c'est que maintenant lj'ai le cul qui épouse la selle je ne risque pas tomber.

Au fait Griffe locaux ça s'écrit loco Smile

Et arrête de pourrir son post

J'ai juste une chose a dire ..... TAKEGAWA
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 9:46

J'ai encore une chose a dire : pas clean de dire des trucs comme ça sur moi Jérôme ! je suis déçu !car quand tu parles de groupe, je vois très bien qui tu vises !
en plus je t'ai demandé l'autre jour comment tu y allé, tu m'as dit je charge dans le break pas de problème on peut même mettre le tiens ...
Donc voilà c'est dit aussi, quand on a besoin de moi dans la mesure du possible je suis toujours là !


Dernière édition par supermot84 le Lun 13 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 9:52

supermot84 a écrit:
J'ai encore une chose a dire : pas clean de dire des trucs comme ça sur moi Jérôme ! je suis déçu !car quand tu parles de groupe, je vois très bien qui tu vises !
en plus je t'ai demandé l'autre comment tu y allé, tu m'as dit je charge dans le break pas de problème on peut même mettre le tiens ...
Donc voilà c'est dit aussi, quand on a besoin de moi dans la mesure du possible je suis toujours là !


ZEN ....

Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 10:14

toujours mec !
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 11:10

griffe, reflechis à ce qu'on a dit et envoi moi un mp ( DTC & CO )

supermot, la prochaine fois que je descend sur avignon, je compte sur toi pour une session cross, on m'a parlé de ça toute la journée hier ....
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 11:57

je suis en train de préparer ma machine pour ça je me renseigne bien sur les pièces car je veux pas me faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 12:14

supermot84 a écrit:
je suis en train de préparer ma machine pour ça je me renseigne bien sur les pièces car je veux pas me faire mal ^^

Que prépare tu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 12:22

supermot84 a écrit:
J'ai encore une chose a dire : pas clean de dire des trucs comme ça sur moi Jérôme ! je suis déçu !car quand tu parles de groupe, je vois très bien qui tu vises !
en plus je t'ai demandé l'autre jour comment tu y allé, tu m'as dit je charge dans le break pas de problème on peut même mettre le tiens ...
Donc voilà c'est dit aussi, quand on a besoin de moi dans la mesure du possible je suis toujours là !

Tu l'as pris pour toi c'est dommage tu n'étais point viser, j'ai envoyé des sms à certaines personnes aucunes réponses de leur part et j'ai plus envie d'en parler sujet clos, bref c'était juste un p'tit coup de geule, maintenant pour la ballade je t'ai proposé de te mener tu chargé ta machine avec la mienne dans mon break affaire régler, tu m'as cassé les couille avec tes sms à deux francs samedi soir pour rien ça c'est zéro, autre chose je ne pense pas t'avoir trop demander des choses non plus t'emballe pas Kiki, donc tes allusions ME concernant tu te les mets dans le cul à prendre au premier degré je précise, je suis un mec gentil et serviable mais faut pas prendre les gens pour des cons qu'en tu ais trop gentil c'est la finalité souvent, voilà c'est tout maintenant t'a un truc à ME dire tu sais ou j'habite c'est pas faute de t'inviter à l'improvise chez moi, tu passes on en discuite je me cague pas comme le mec du 30 t'inquiète.

Amitié, bisous, caresse.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 12:59

salut
j'ai croisé des jeunes qui étaient dans le dirt ce week end, ils venaient justement d'avignon et c'était des pointures dans ce domaine, ils ont participé au rassemblement chez Fred de nitro bike
je leur ai laissé les coordonnées du forum de toute façon car certains d'entre eux étaient aussi branchés dax et monkey
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 13:02

moimeme a écrit:
griffe, reflechis à ce qu'on a dit et envoi moi un mp ( DTC & CO )

supermot, la prochaine fois que je descend sur avignon, je compte sur toi pour une session cross, on m'a parlé de ça toute la journée hier ....

Je vois pour la typo et surtout le logo dés que j'ai tout je te MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 13:03

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Motard11
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 13:20

des potes à supermot ????????
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 13:33

moimeme a écrit:
des potes à supermot ????????

OUI hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 14:31

Ok autant pour moi la griffe !
saches qu'à partir de ce jour, plus aucun sms et je ne m'inviterais plus jamais a l'improviste chez toi, j'aime voir mes potes souvent et pas toujours besoin de rdv quand on est des copains, les coucous furtif c'est cool Wink
Quand mes potes s'invitent a l'improviste chez moi je suis content de les voir.J'ai compris le message t'en fais pas, je suis con mais je comprend beaucoup de choses.
Mes allusions sont dans mon cul, au premier degrés c'est bon t'en fais pas.(d'ailleurs je vois pas trop ce que j'ai fait comme allusions mis a part le fait que je pensais que tu parlais de moi)
Je pense être un mec sympa et serviable aussi, et quand je prend quelqu'un pour un con je le fais ouvertement...
Genre je passe chez toi (sur rdv bien sur) et tu veux te figther avec moi pour un mal entendu (c'est ce que tu sous entends avec "je me cague pas" )
Puis je n'ai jamais dit que tu m'avais demandé trop de chose non plus "kiki", cherches une seule fois ou je t'aurais dit non...enfin bon épisode bouclé pour moi aussi.

Amitié, bisous, caresse.

PS : sur un mal entendu j ai appris pas mal de chose merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 14:45

Moi aussi j'ai compris ce que quelqu'un m'a dit dés le début: c'est un peu chacun pour sa gueule et quelle dommage !!!!!
Bref, c'était le seul post où je venais, je vais faire ce que je faisais au début c'est à dire plus de post et de ride.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 20:54

GRIFFE 84 a écrit: je me cague pas comme le mec du 30 t'inquiète


de qui tu parle? je veux un nom sinon je le prends pour moi et la prochaine sortie jete filme pendant que tu chute dans le ravin.....après je ferai sans faire exprès tomber des rochers au fond. mdr8

PS: "je me cague pas" encore une expression sudiste et en gaulois qu'est ce que ça veut dire ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:04

kisscool a écrit:
GRIFFE 84 a écrit: je me cague pas comme le mec du 30 t'inquiète


de qui tu parle? je veux un nom sinon je le prends pour moi et la prochaine sortie jete filme pendant que tu chute dans le ravin..... mdr8

PS: "je me cague pas" encore une expression sudiste et en gaulois qu'est ce que ça veut dire ? What the fuck ?!?

il y a combien d'habitant dans le 30 ??????

je me cague pas , ca fé tres mal au ventre.

Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
moimeme
Langue pendue
moimeme


Nombre de messages : 365
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:16

689 847, et non ce n'est pas la somme que j'ai gagné en jouant au PMU mais le nombre d'habitant du Gard.
voila juste pour info et pour ma culture personnelle
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:18

ben62split a écrit:
kisscool a écrit:
GRIFFE 84 a écrit: je me cague pas comme le mec du 30 t'inquiète


de qui tu parle? je veux un nom sinon je le prends pour moi et la prochaine sortie jete filme pendant que tu chute dans le ravin..... mdr8

PS: "je me cague pas" encore une expression sudiste et en gaulois qu'est ce que ça veut dire ? What the fuck ?!?

il y a combien d'habitant dans le 30 ??????

je me cague pas , ca fé tres mal au ventre.

Bin faut arrêter de boire des coups sur AVIGNON..... lol
et je dirais même mieux : Dernier calcul de la population municipale légale de janvier 2010
Nombre d'habitants dans le département du Gard : 689 847
mdr


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:28

kisscool a écrit:
ben62split a écrit:
kisscool a écrit:
GRIFFE 84 a écrit: je me cague pas comme le mec du 30 t'inquiète


de qui tu parle? je veux un nom sinon je le prends pour moi et la prochaine sortie jete filme pendant que tu chute dans le ravin..... mdr8

PS: "je me cague pas" encore une expression sudiste et en gaulois qu'est ce que ça veut dire ? What the fuck ?!?

il y a combien d'habitant dans le 30 ??????

je me cague pas , ca fé tres mal au ventre.

Bin faut arrêter de boire des coups sur AVIGNON..... lol
et je dirais même mieux : Dernier calcul de la population municipale légale de janvier 2010
Nombre d'habitants dans le département du Gard : 689 847
mdr

je plein griffe avec tou ce monde....

Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyLun 13 Sep - 21:32

TAKEGAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Heu non! je voulais dire PBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 0:36

alors on boit plus de coups sur Avignon ? caca ce post
Revenir en haut Aller en bas
ben62split
Langue pendue
ben62split


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 7:59

nintendax a écrit:
alors on boit plus de coups sur Avignon ? caca ce post

sisisi , mes les belles soirée d'été sont plus la....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritvwshop.skynetblogs.be/
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 8:41

il craint ce post, embrouilles, sex, drogue, rock&roll : maintenant je sais d'où les scénaristes de plus belle la vie s'inspirent ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 EmptyMar 14 Sep - 9:13

https://www.youtube.com/watch?v=L4XVJ6wz34Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup sur Avignon!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un coup sur Avignon!!
» boire un coup sur mtp!
» Boire et déboires !!!!!
» 21,22 et 23 Mars Avignon
» photo d'avignon par un st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: