Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pleins de questions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pleins de questions 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pleins de questions

Aller en bas 
+2
max31
kynio2002
6 participants
AuteurMessage
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Pleins de questions   Pleins de questions EmptySam 17 Juil - 11:46

Bonjour a tous les passionnés,

Alors en fair je n'ai que trois questions. Je possede un dax replica newteam 125cc.
Je voudrai y mettre des jantes 12" et pneus adaptee biensur, mais est que cela se monte sur mon dax sans rien avoir a changer d'autre? Par exemple avec le pare boue avant ca ne va poser de probleme?

Ensuite j'aimerai changer mon carbu pour un plus performant mais pas trop cher non plus. Est ce que ca se change facilement ? Style plug and play tu prend tu met le nouveau et ca marche plus fort ? Ou il faut encore intervenir sur pleins d'autre pieces, gicleurs etc....

Enfin, est ce que quelqu'un parmis vous aurai deja vu un pot double sortie passage bas qui permette de conserver les cale pied arriere ?
J'ai vu que le progun nouvel forme le faisais mais c'est un simple sortie.

Je vous remercie a tous d'avance
Si vous pouvez m'aider

@ bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 20 Juil - 12:41

Il sert a rien ce Forum, y a jamais personne qui repond a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
max31
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 17/09/2009

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 20 Juil - 12:53

par contre le mode recherche , ca oui ca sert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 20 Juil - 12:55

kynio2002 a écrit:
Il sert a rien ce Forum, y a jamais personne qui repond a rien Pleins de questions Icon_sad

Bonjour,
Si personne réponds ... c'est que toutes les réponces a tes questions... sont déja sur le forum ...
Il suffit de faire une ''recherche'' ....
et de lire un peu ...

Citation :
27 résultats trouvés pour 12 pouces

Citation :
300 résultats trouvés pour carbu plus gros

Citation :
78 résultats trouvés pour passage bas

Bonne lecture
@+
Revenir en haut Aller en bas
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 20 Juil - 13:30

C'est ce que j'ai fais avant de poster, mais la fonction recherche renvoi a des dizaines voir des centaines de messages déjà publié avec juste un mot en commun et sans lien réel avec ma recherche.

Un exemple, pour ma question sur les jantes en 12".
Quand je fais une recherche j'obtiens, des messages de gars qui recherche a acheter des jantes ou d'autre qui en vendent ou encore une annonce de dax avec des jantes 12". Mais personne qui ne me dira si je peux les monter sur de l'origine sans aucune autres modif...

Ou encore je trouve des mecs qui ont posés des questions intéressantes et a qui on a répondu : Utilise la fonction recherche.

Toujours la même rengaine, il faut arrêter de penser qu'on est tous des profiteur et qu'on ne prend pas le temps de chercher et de lire le forum, sinon je ne prendrai pas non plus de faire une si longue réponse.

Dsl pour mon ton un peu exasperé mais entre le "google est ton ami" pourri du net et maintenant ca sur les forum.... C'est trop lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMar 20 Juil - 13:50

Salut,


Appele la ou tu veut les acheter, kaelis par exemple sont a ton ecoute, c'est leur metier ils sont la pour ca .
Un fois que tu as les reponse mets les sur le forum ca aideras celui qui va tomber sur ton topic .
Je ne suis pas assé au courant pour te repondre, deso .
Pour le carbu, soit t'as de la chance et ca fonctionne direct, soit tu le regle soit tu change les gicleurs .



A+
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMer 21 Juil - 22:23

"Il sert a rien ce Forum, y a jamais personne qui répond a rien"

En tout cas, c'est pas avec ce genre de message que tu vas motiver les gens à te répondre... salut
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyMer 21 Juil - 22:34

Pas faux ....
Revenir en haut Aller en bas
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 13:18

funkypedro a écrit:
"Il sert a rien ce Forum, y a jamais personne qui répond a rien"

En tout cas, c'est pas avec ce genre de message que tu vas motiver les gens à te répondre... salut


Lol, je sais bien, mais je me suis dit peut etre quand les cherchant un peu il va y avaoir du mouvement, et regarde c'est le cas Wink

Bon du coup j'ai bien appelé le gars de chez KAELIS, et du coup j'ai commander deux jantes en 12" une en 3" et une en 3.5" avec pneus Kenda 100x60x12 j'espere que ca sera assez large enfin plus large que l'origine, on dirai des pneus de vélo. il m'a dit que je pouvait monter ça sur de l'origine.

Mais bon pour bien finir mon Dax comme je l'aimerai il me faudra un bras oscillant renforcé alu +6cm amortos a gaz chaine ralongé evidement

et un kit carbu 26 + pipe + filtre, d'ailleurs que qq a des infos la dessus je suis preneur Wink

@ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 13:25

100 ca fais fin ...
Moi j'ai commander 110 avant et 120 arriere
Revenir en haut Aller en bas
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 15:10

Mais le mec de chez Kaelis m'a dit que du 100x60 en 12" ca equivalait a du 120/130x70 en 10"

J'etais pas sur non plut je lui ai bien reposait la question dix fois et il me la affirmé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 15:15

oup pardon c'est vrais
c'est du 12 ....
Je parlais en 10, sorry il a raison .....
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 15:15

taille basse, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 15:16

je suis en ce moment même en train de me battre avec allopneus pour savoir ou son mes pneus .... (il les ont perrdu)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyJeu 22 Juil - 22:50

Pour en revenir avec ton carbu, oui il faudra surement le regler (meme si tu en trouves des deja réglés). Tu as pour ca un tuto en POST-IT. Pour la marque c'est en fonction du budjet et de tes préferences. Perso pour moi Mikuni VM26. Pas galere a regler et il coute entre 80 et 100€.
Revenir en haut Aller en bas
kynio2002
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2010

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyVen 23 Juil - 12:02

Lafouf.com a écrit:
Pour en revenir avec ton carbu, oui il faudra surement le regler (meme si tu en trouves des deja réglés). Tu as pour ca un tuto en POST-IT. Pour la marque c'est en fonction du budjet et de tes préferences. Perso pour moi Mikuni VM26. Pas galere a regler et il coute entre 80 et 100€.

Ok super, et tu as vraiment senti la diference apres changement de carbu ? t'as gagné en quoi ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archidesign.free.fr
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions EmptyVen 23 Juil - 22:39

"Lol, je sais bien, mais je me suis dit peut etre quand les cherchant un peu il va y avaoir du mouvement, et regarde c'est le cas"

lol c'est vrai en plus, bien joué !!! enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de questions Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions   Pleins de questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites questions V2 : nouvelles questions
» pleins de pièces de dax...
» Ca broute à pleins gaz !!!
» rech pleins de pieces
» je veux des 4 T tous pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: