Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite huile/ - Huile qui coule . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite huile/ - Huile qui coule . 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Huile qui coule .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 19:04

J'ai un petit problème j'ai de l'huile partout ca se sali comme ca en 2 semaines, qui sait d'ou ca viens ?? j'ai pensé a la sortie de boite, a confirmer .
(j'ai une goutte par jour par terre)




fuite huile/ - Huile qui coule . 100713070453887116

fuite huile/ - Huile qui coule . 100713070544128441
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 19:20

Vu les projections sur le cache pignon je pencherai pour un probleme de joint spy a se niveau .. a confirmé .. mais les joints spy sur les repliques qui lache c'est apparament tres frequent.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 20:52

Oui, peut etre que ma durite est pincé derriere le moteur, rhaaa chiant ca ..
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 22:05

je pense comme dax-13, le joint spy d'axe de sortie de boite est peut être en cause,
essaie de degraisser toute la zone encrassée à l'essence et au pinceau, t'y verras un peu plus clair,

et un conseil , si tu dois changer le joint spy opte pour du honda çà tiendra surement plus longtemps, surtout en hiver, j'ai déjà testé un jeu complet de joints spy bon marché j'ai été très déçu en hiver, les joints avaient durci resultat je perdais de l'huile par l'allumage, l'axe de sortie de boite et par le kick, bien enmerdant quand il faut tout rechanger,

de même pour les joints caoutchouc des passages d'huile du haut moteur, à chaque démontage je m'aperçois qu'ils ont durci et qu'ils sont déformés Shit

prends du honda au moins c'est sure çà traverse les 4 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 22:47

Pour changer ce joint il faut tout demonter, Trop d'ennuits, j'ai deja un problème de boite avec les vitesses qui sautes en plein acceleration, moteur qui a 7 000km donc bon jvais voir je crois qu'il va rester comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
dax-13
Langue pendue



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/07/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:07

Ton Dax n'est plus garantie ?
Controle quand meme frequemment ton huile .. Et je serai toi je changerai quand meme , au cas ou.. .
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:17

Non, mon dax je l'ait acheter d'occasion alors la garantie je peut m'assoir dessu .

Je vais me renseigner mais je crois qu'il faut ouvrir le moteur pour changer cette saucisse, si c'est le cas je laisse tomber je n'aurais jamais le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:25

Sinon dh-rider tu peux trouver un moteur à pas trop cher sur le bon coin...

Et hop fini tes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:28

Jy ait pensé, je vais surement même en acheter un neuf directement chez spigaou je vais me renseigner umpeu .
Revenir en haut Aller en bas
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:28

Mais d'abord je dois aller ceuillir des cerises ...
Revenir en haut Aller en bas
chatperche
Langue pendue
chatperche


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . EmptyMar 13 Juil - 23:34

tu n'es pas obligé de démonter le moteur pour le changer, a la mac giver tu peux le faire, mais bon c'est pareil faut pas rayer l'axe ni le carter et puis apres faut bien repositionner le nouveauavec une douille qui va bien...

mais bon là j'avoue j'ai pas non plus envie de t'inciter à jouer les mc giver car les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit, et çà peut faire plus de mal que de bien, t'habiterais pres de chez moi je te l'aurais fait mais bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite huile/ - Huile qui coule . Empty
MessageSujet: Re: Huile qui coule .   fuite huile/ - Huile qui coule . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile qui coule .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide mon huile moteur qui coule
» Fourche qui coule
» probleme batterie qui coule
» essence coule du carbu !
» Radiateur D'huile, plus grosse pompe a huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: