Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment connecter seulement le code ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment connecter seulement le code ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment connecter seulement le code ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? EmptyLun 5 Juil - 22:39

Salut à tous,

Nos petites 125 doivent rouler code allumé en permanence.

Autrefois, sur ma 125 MZ, j'avais fait un branchement qui n'allumait que le code, aucune autre ampoule.

Quelqu'un a t il déjà fait cela sur un Dax Skyteam, ou sait il comment faire ?

Merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? EmptyLun 5 Juil - 22:52

Je comprends pas bien l'intérêt de n'allumer que le code scratch
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? EmptyMar 6 Juil - 8:51

Bin ... ça me parait pourtant évident .....

Mais il faut peut être que je précise "EN PLEIN JOUR ", si ce n'était pas explicite dans mon premier post.

A quoi ça sert en plein jour d'avoir l'éclairage de compteur allumé ? l'éclairage du compte tour allumé ? le feu rouge allumé ? la veilleuse allumée ?

Moi je roule quasi exclusivement le jour. Du coup toutes mes ampoules s'usent et le jour où je devrais rouler la nuit, je m'apercevrais là qu'une ampoule est morte de vieillesse.

Cela tire aussi plus sur la consomation électrique, même si ce n'est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? EmptyMar 6 Juil - 16:09

J'avais bien compris que c'était de jour... Pour moi c'est un peu s'emmerder pour pas grand chose mais bon, question de point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? EmptyMar 6 Juil - 19:09

si tu ne roules que de jour, enlève toutes les ampoules qui illuminent ton tableau de bord, ainsi que ta veilleuse, ce sera plus simple pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connecter seulement le code ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connecter seulement le code ?   Comment connecter seulement le code ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connecter seulement le code ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter l allumage
» fils à connecter
» Pneus blancs, en photo seulement
» Dans quel sens connecter un cable kilométrique?
» Problème éclairage PBR 50, ROULE SEULEMENT LA JOURNEE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: