Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Achat d'un 50 skyteam sur neocentre

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo.a
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2010

Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  Empty
MessageSujet: Achat d'un 50 skyteam sur neocentre    Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  EmptySam 3 Juil - 18:45

Bonjour a tous , es ce que quelqu'un a deja commandé un Dax 50 skyteam sur neocentre ???? merci par avance

que faut il changer dès que je le recoit ??
Revenir en haut Aller en bas
enzo.a
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2010

Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un 50 skyteam sur neocentre    Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  EmptyLun 5 Juil - 21:43

????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un 50 skyteam sur neocentre    Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  EmptyLun 5 Juil - 22:03

Salut à toi ami myope!

Essaye de trouver un sujet "post-it" intitulé... je sais pas... allez, je me lance "modifications/entretien à effectuer sur une réplique", mais bon, je dis ça au hasard, c'est pas comme si ce sujet se situait dans la rubrique "réplique" dans laquelle tu as mis ton sujet (celui-là même où tu me lis, grand fou! Wink )

Franchement la flemme de te faire un raccourci... t'es à deux centimètres du bonheur(c'est ce qu'elles me disent toutes Mr.Red ) quand tu cliques sur ton sujet!

Bonne recherche, ne prends pas mal mes taquineries, ça n'est que ça: des taquineries Wink

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un 50 skyteam sur neocentre    Achat d'un 50 skyteam  sur neocentre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un 50 skyteam sur neocentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Skyteam® importé par Queen Garden® 125
» achat skyteam
» SUJET D ACHAT DAX 50 SKYTEAM
» NOUVEL ACHAT PBR 90 CM SKYTEAM
» Skyteam 125cc conseils d'achat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: