Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche moteurr dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche moteurr dax 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Cherche moteurr dax 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tokyo_dax50
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMar 29 Juin - 9:55

Bonjour,

Je cherche un moteur de honda dax 70cc, pour mon vieux dax, qui a son moteur totalement mort, et roule actuellement avec un moteur chinois 90cc.
6v ou 12v, avec bobine si possible
prefernce pour moteur en bon (voire tres bon) etat, non demonte, avec les deux carters, pipe admission et carbu. 6volts si possible. - de 20000 kilometres
Pas de copie chinoise, Honda seulement.
Possibilite de passer en echange mon moteur 90cc, complet et qui doit totaliser moins de 1000kms et fonctionne tres bien.
etudie toute proposition autour de 200 euros

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMar 29 Juin - 10:33

Coucou, pour être franc avec toi, 200€ c'est même pas le prix d'un moteur chinois ( il te manque encore des € ) donc pour avoir un vrai moteur honda, je t'en parle même pas, là il te manque des centaines d'euros...

Bonne recherche @+
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_dax50
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMar 29 Juin - 10:50

ok ok merci pour l info, je ne connais pas bien le marche et le prix ou ca se vend.
Je cherche avant tout un moteur sain et en bon etat, donc si deux cent euros ets un peu juste, je serai pret arjouter quelques euros

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMar 29 Juin - 11:33

tokyo_dax50 a écrit:
ok ok merci pour l info, je ne connais pas bien le marche et le prix ou ca se vend.
Je cherche avant tout un moteur sain et en bon etat, donc si deux cent euros ets un peu juste, je serai pret arjouter quelques euros

Merci

Bonjour,
Si tu est vraiment au Japon ...
Tu as plus vitte fait d'en prendre un sur place tu en trouvera aux alentours de 200 €uros ...
En France, c'est plutot 300,350 voir 400 € en très bon état ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tokyo_dax50
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2010

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMar 29 Juin - 17:15

salut en effet c est moins cher au japon, quoique avec l euro yen ces jours ci, ce n est plus tres vrai
Quoi qu il en soit c est pour mon dax dans ma maison de vancances en france, et un moteur a l aeroport / douanes, c est pas genial

Voila, donc dans lattente d une eventuelle offre
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyMer 30 Juin - 11:39

salut
je ne sais pas de quel moteur 6V il s'agit mais je pense qu'il sera peut être plus rentable pour toi de faire le compte des pièces à remplacer et d'aller voir au japon pour les trouver
tu les trouveras relativement facilement et tu pourras ensuite tout envoyer en SAL pour économiser sur le port
je pense qu'en consacrant 200€ soit à peu près 21400¥ à l'achat de pièces neuves ou d'occase achetées sur place tu pourras refaire le tien sans trop de soucis
je peux te filer des adresses à setagaya si tu veux en parler avec un interlocuteur anglophone
on a déjà récupéré des moteurs en très mauvais état et il tournent encore
contacte moi par MP si jamais
à+ brice4

_________________
Cherche moteurr dax 70 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Cherche moteurr dax 70 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 EmptyDim 18 Juil - 9:25

Salut, sur le boncoin il y en a un a 150 €

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moteurr dax 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteurr dax 70   Cherche moteurr dax 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moteurr dax 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dax
» Cherche Dax
» Cherche pot(s)
» cherche pot
» cherche dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: