Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur (ou pas) pti nouveau ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur (ou pas) pti nouveau ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Futur (ou pas) pti nouveau !

Aller en bas 
+2
christian
sigmorium
6 participants
AuteurMessage
sigmorium
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptyLun 28 Juin - 13:00

Bonjour à tous.

Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant des infos sur les 125 Dax.

Alors tout d'abord moi : étudiant, pas beaucoup de sous, permis moto trop cher mais envie de me faire plaisir quand même = 125 !

Laquelle... bonne question ! Habitant Rodez donc la ville (hum...) mais dans l'Aveyron (donc campagne....et très grande même). Donc à l'origine je cherchais plus un truc comme 125 sr de yamaha (vieux donc pas cher à l'assurance, increvable et capable de me transporter lors de ballade dans mes petites routes départementales de mon Aveyron profond).

Je découvre aussi via les petites annonces des trucs auxquels je n'avais pas forcément pensé avant...comme le 125 Dax. Dans mon esprit c'était pour la ville ce genre de truc. Je découvre que des gens un peu dans ma configuration géographique en possèdent. Donc ma (mes) questions : est-ce que l'on peut utiliser un Dax 125 dans une configuration utilisation urbaine + ballade tranquille dans son pays (sachant que l'Aveyron c'est très grand) ? Ou alors vous êtes tous fous ??? hein ? la question mérite d'être posée !!

Autre question de néophyte : sur un Dax d'occasion (ui ui je rappel étudiant, pas beaucoup de sous etc...) que faut-il regarder ? Car si sur ceux d'origine (Honda oblige) c'est du costaud, les trucs chinois je suis plus méfiant. Exemple concret :
http://www.leboncoin.fr/motos/122485131.htm?ca=16_s
Bonne affaire a première vue ou non ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, la fonction recherche m'a donné des éléments de façons trop éparse pour que moi débutant dans les choses obscure comme la mécanique y comprenne grand chose.

Bonne route à tous.






Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptyJeu 1 Juil - 9:49

salut à toi et bienvenue sur le forum
au niveau des choses à regarder tu vérifies la compression, les fuites éventuelles sur les carters, la couleur de l'huile aussi car il faut faire des vidanges tous les 1000km et si elle est trop noire c'est que l'entretien de base aura été négligé
pour tout le reste ce sont des vérifications que tu ferais pour n'importe quelle moto
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dh-rider
Langue pendue
dh-rider


Nombre de messages : 919
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptyJeu 1 Juil - 12:48

Salut,


Bienvenue à toi sur le forum !!


A+
Revenir en haut Aller en bas
kiko276
Langue pendue
kiko276


Nombre de messages : 656
Age : 47
Date d'inscription : 04/02/2010

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptyMar 13 Juil - 19:26

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptySam 17 Juil - 11:21

Salut et bienvenue.

hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! EmptySam 17 Juil - 11:56

Welcome à toi chez les Daxeurs...

Pour ce qui est de ton annonce sur le bon coin, faut faire baisser le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Futur (ou pas) pti nouveau !   Futur (ou pas) pti nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur (ou pas) pti nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur nouveau.......
» Futur nouveau ou pas ?
» futur nouveau du 31
» nouveau ici et futur possesseur d' un pbr 125!
» Futur nouveau membre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: