Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur nouveau ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Futur nouveau ou pas ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Futur nouveau ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex33
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? EmptyDim 10 Aoû - 16:04

Salut à tous,

Je m'appelle alex, j'ai 27 ans et comme indiqué en titre du post, je me pose encore la question de savoir si j'achète ou pas un Dax ou plutôt devrais-je parler d'une réplique !

Mis à part que je trouve le look assez sympa, je souhaite savoir si il me permettra de rouler trankil, surement et longtemps.

Mon utilisation sera pour aller au boulot (peut-être deux fois par semaine 90 km au total) et en centre ville de bordeaux donc jeferais jamais plus de 150 à 180 km par semaine maxi et encore pas sûr !

Pouvez-vous me dire réellement si celà est approprié avec l'achat d'un DAX Spigaou 125 ?

J'ai lu sur divers endroits que c'était tantôt de la caca êt parfois de la bonne copie !

Je ne souhaite pas passer mon temps à faire de la méca (même si j'aime ça mais j'ai déjà mon bateau pour le wake qui me prend suffisamment de temps !!) et je veux pas qu'il me laisse en rade au bord de la route !!

L'idéal aurait été évidemment un Honda neuf mais .... pas possible!

Pouvez-vous SVP me donner votre avis de façon objective, les précautions à prendre et le smodifs à faire sur un modèle neuf 2008 semi auto ?

Merci à tous

Alex
Revenir en haut Aller en bas
alex33
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? EmptyDim 10 Aoû - 21:42

Pas d'éléments de réponse en vue ???

J'ai dit quelque chose qui fallait pas ?

Un p'tit effort, j'attends beau coup de vos avis car je découvre un peu et je ne voudrais pas tomber de haut !!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? EmptyDim 10 Aoû - 23:00

ben ecoute j'ai pu avoir un dax 50 pendant 2 ans et a part crevé , je n'ai eu aucun souci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 19:33

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? EmptyMar 12 Aoû - 20:02

Bienvenue sur le forum !

Regarde la pour les modifs: https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm?highlight=modif+replique

Par contre la fonction "rechercher" marche bien aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau ou pas ?   Futur nouveau ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur (ou pas) pti nouveau !
» Un futur nouveau.......
» futur nouveau du 31
» nouveau ici et futur possesseur d' un pbr 125!
» Futur nouveau membre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: