Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
contacteur clé et liaison CDI 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
contacteur clé et liaison CDI 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 contacteur clé et liaison CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

contacteur clé et liaison CDI Empty
MessageSujet: contacteur clé et liaison CDI   contacteur clé et liaison CDI EmptyLun 21 Juin - 9:36

Salut,

Voila vite fait le topo:

Je voudrais confirmation sur ce que j'ai put comprendre après lecture des schémas electrique skyteam et Lifan.

Je passe d'un moteur d'origine skyteam (loncin) à un lifan avec allumage type daytona.

Si j'ai bien compris le contacteur de clé mais a la masse une patte du CDI pour couper le contact OFF, et pour le fonctionnement ON, ouvre cette liaison.

suis je dans le droit chemin Very Happy /?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

contacteur clé et liaison CDI Empty
MessageSujet: Re: contacteur clé et liaison CDI   contacteur clé et liaison CDI EmptyLun 21 Juin - 11:21

Bonjour,
En règle dénérale, le contact, plutot la coupure (arret moteur)
se fait par une mise a la masse de l'allumage (bobine) ...
mais peut très bien se faire sur le CDI .

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

contacteur clé et liaison CDI Empty
MessageSujet: Re: contacteur clé et liaison CDI   contacteur clé et liaison CDI EmptyLun 21 Juin - 12:33

sur le schema du lifan, c'est écrit en chinois mais cela reste assez compréhensible, et pour eux si j'ai bien compris c'est une patte du CDI.

Après j'ai vu d'autre schéma qui parle de coupure de + de la bobine haute tension.

Après lecture détaillé sur le schema complet de l'intégralité electrique skyteam, en partant des 4 fils du contacteur cela semble aussi agir sur une ouverture - fermeture de l'une des pattes du CDI a la masse.

Si d'autre ont des infos je suis preneur pour faire le meilleur choix.

ps: sur du 12V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contacteur clé et liaison CDI Empty
MessageSujet: Re: contacteur clé et liaison CDI   contacteur clé et liaison CDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacteur clé et liaison CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur a clé 6V
» contacteur à clé: à l'aide
» contacteur clé+faisceau
» demontage du contacteur a cle, 6V
» Contacteur béquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: