Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage du contacteur a cle, 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demontage du contacteur a cle, 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demontage du contacteur a cle, 6V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 13:31

Bonjour,

tout est dans le titre ... comment on fait ... scratch sachant que je n'ai pas de multiprise sous la main (alors j'espere que c'est pas l'outil ideal ...)
Mon dax est un 6V.

Merci pour vos infos, c'est la derniere piece de mon dax qu'il faut que je demonte, il est deja en pieces, presque pret a etre envoye a la peinture bounce

ciao salut
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 14:12

tu passe tes doight par le trou du cadre ou le faisceau passe tu essye de fair tourner le contacteur en tenant la partie externe(cerclage du contacteur)
si t'arrive pas multiprise oblige

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
totti83
Langue pendue
totti83


Nombre de messages : 208
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 14:16

Je me rappelle comment j'avais galéré pour le sortir ce satané neiman de m... Evil or Very Mad

Moi j'avais carrément enlevé le faisceau sinon il sortait pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 14:26

bon, merci, je vais aller essayer ca tout de suite thumleft
A tout' pour le resultat Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 15:08

salut a vous tous.
pour ma part avant tout j'ai mis du wd 40 autour du contacteur a clef puis j'ai mis ma main dans le cadre en tenant celui ci et avec une pince a bec ou multiprise j'ai tourné c'était bon.
j'ai 1 dax de 1972.
comme dis le sckecht de BRICE de NICE : pas de violence cé les vacances.........( jamais de violence sur un DAX ça se respect)
courage FAKEDAVE
Revenir en haut Aller en bas
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V EmptyDim 18 Fév - 18:48

thumleft thumleft thumleft

Cool, merci les gars, c'est passe facile avec le bon outil (petite pince), comme d'hab !!

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage du contacteur a cle, 6V Empty
MessageSujet: Re: demontage du contacteur a cle, 6V   demontage du contacteur a cle, 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage du contacteur a cle, 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage contacteur clef dax st
» Contacteur a clé 6V
» Contacteur de frein
» Contacteur béquille
» contacteur clé+faisceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: