Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G 128 GB/256 GB
Voir le deal
212.13 €

 

 Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?

Aller en bas 
+7
benhur
Blaisois
nicoss
warior31
Arnaud2b
dh-rider
cassandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 11:51

Salut !

http://www.scooter-dax.com/27-dax-50-cm3-noir.html

Neuf à 850 euros Wink semi auto ou manuel

Un Dax 125 NEUF coûte maintenant de 700e à 1500e ... il faut fouiner Wink

tu as bmauto , superplusmoto ..... etc etc etc

Quand je vois des annonces de Dax stock avec 3000km à 1200euros ou presque

euh ....... comment dirais je ......... euhhhh ......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 23:23

La fiabilité des répliques est bien connue sur le forum ------} https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm

Tu sais pour revenir a la fiabilité, c'est aussi en fonction de l'entretien que tu vas lui donner, de la maniere de t'en servir et l'endroit ou il va dormir donc difficile de répondre.
Pour moi, j'ai pas eu beaucoup de soucis avec mon SKYTEAM acheté 900€ chez Trotti-racing sur le net (je déconseille, pas très rapide et un peu nerveux le bonhomme). Je suis jamais resté en rade au bord de la route et les problèmes rencontrés étaient quasiment tous déjà évoqués sur le forum. Donc, des réception de ton Dax neuf, fais ce qu'il y a a faire sur ta réplique et tout ira bien (j'espère en tous cas).

Par contre je pense que tu as oubliée de faire les présentation !!!!!!!! Donc vas faire un tour ici: https://daxteam.motards.net/presentez-vous-ici-f1/


Dernière édition par Lafouf.com le Lun 2 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptySam 31 Juil - 11:37

La tu ne prends pas des renseignements, j'ai plutôt l'impression que tu dénigres les Dax...

Donc si ce 2 roues te pose un problème, achète toi un Burgman chez Suzuki a 3000 € et tu ne seras pas obligé de mettre les mains dans la graisse...

Réplique ou vrai Dax tu y toucheras a un moment donné...

Toutes les répliques ne tombent pas en panne et heureusement... Tout comme les voitures c'est pas parce que tu roules en Renault que tu vas tomber en panne...

Mais comme le dit Lafouf.com change ce qu'il faut dessus comme nous tous, et tu ne seras pas emmerdé. Les problèmes sont connus et reconnus reste plus qu'a les changer grace aux bons tutos de ce fofo...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:22

Oh non Blaisois je ne dénigre pas, je me renseigne, faut pas être sur la défensive sans raison ! Je ne compte pas du tout m'acheter une autre 125 payée 3000 euros et qui ressemble à une mobylette avec des plastiques de gros cubes ! Je cherchais une bonne 125 originale et qui n'est pas ridicule. D'où le dax.

Je me suis d'ailleurs inscrite sur ce forum pour apprendre à entretenir mon dax et le réparer s'il le faut.

Depuis hier, j'ai mon dax, j'ai roulé avec et réussi à atteindre les 110 km/h. Il est nickel, un peu nerveux comparé à d'autres 125 et dans un état neuf. L'ancien propriétaire a fait ce qu'il fallait pour le fiabiliser. Je ne regrette pas mon achat, je compte l'utiliser pour aller au taf et pour bouger en ville, pas pour faire le tour du monde donc çà me suffit vraiment. Surtout qu'en Alsace, il y en a pas des masses, alors c'est encore plus cool !
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 19:31

Ouais tu vas être bien regardé avec ton Dax...Quand tu roules en Dax c'est comme si tu roulais en Ferrari les yeux se fixent sur toi...

Et désolé si tu m'as sentis sur le défensive, ce n'était pas le but...

Profites et bonnes balades a toi... Tu verras c'est géant...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 20:29

Non mais t'inquiète y a pas de problème ! J'ai déjà fait quelques ballades c'est excellent. J'avais regardé aussi pour un vanvan 90 mais trop cher. Là c'est vraiment juste pour moi, une 125 avec un bon moteur et pas trop grande surtout (je fais 1m63 lol...).. J'ai regardé les photos du forum et vos dax, les conseils, c'est vraiment super comme communauté. Mon dax est tout noir, je vais peut-être lui rajouter des autocollants style honda en rouge avec les bandes mais pour l'instant, il me plait comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Blaisois
Langue pendue
Blaisois


Nombre de messages : 605
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:20

Comme nous tous, tu verras que tu vas vite te prendre a la customisation de ton Dax...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Langue pendue
cassandre


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 21:49

héhé oui c'est sur ! vous avez des merveilles ! le tien en jaune est très beau, à la base j'en cherchais un rouge... Mais le noir me plait bien ! Je ne compte pas le customiser beaucoup, les stickers et peut-être même de jolis pneus... héhé
je vais aller me présenter aussi, j'avais zappé !
Revenir en haut Aller en bas
pixel35
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Skyteam® importé par Queen Garden® Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:17

moi j'ai reçu la mieme livrée de chez Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, mais livré dans sa caisse brute d'usine, et n'ayant pas tournée, cela fait 8 jours que je l'ai et impossible de régler le carbu!!! un vrai tracteur, donc je conseille d'acheter chez un concessionnaire

donc pas plus avancé; elle dort sur sa bequille dans mon garage ,et maintenant je fais comment! j'ai perdu 1400€
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue



Nombre de messages : 161
Age : 67
Date d'inscription : 22/05/2011

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:29

Bonsoir, qu'entends-tu par " imposs. de régler le carbu" ???
Revenir en haut Aller en bas
Toad06
Langue pendue
Toad06


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2011

Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:26

pixel35 a écrit:
moi j'ai reçu la mieme livrée de chez Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®, mais livré dans sa caisse brute d'usine, et n'ayant pas tournée, cela fait 8 jours que je l'ai et impossible de régler le carbu!!! un vrai tracteur, donc je conseille d'acheter chez un concessionnaire

donc pas plus avancé; elle dort sur sa bequille dans mon garage ,et maintenant je fais comment! j'ai perdu 1400€

Moi j'ai reçu le mien en caisse, j'ai enlevé l'antipollution et la bride dans la pipe, et une fois le moteur chaud il tourne correctement , bon ça pas parfait mais quelles motifs sont provu donc je me prends pas la tête. Après dire que t'as perdu 1400€ juste pour un réglage carbu c'est un peu excessif je pense, de plus si t'as un concessionnaire Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® près de chez toi, il est tenu de te le faire fonctionner correctement ( me semble t-il ). Moi j'ai fait le choix d'Internet car j'ai économisé environ 500€ par rapport aux vendeurs près de chez moi qui comptait me faire 0 remise.
Chacun voit midi a sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?   Fiabilité de ce skyteam dax 125 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité de ce skyteam dax 125 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fiabilite dax skyteam
» DAX Skyteam® importé par Queen Garden® Bilan fiabilité
» Fiabilité
» fiabilité
» Fiabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: