Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage Complet Skyteam-50 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Débridage Complet Skyteam-50 cm3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Débridage Complet Skyteam-50 cm3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyDim 26 Nov - 11:36

Voila, je viens de recevoir une réplique Jincheng du Dax en modele 50cm3.
J'ai beaucoup recherché les facon de debrider Ces bécanes sur le forum, et je vois que des débridage pour modèles "Skyteam". En fait j'ai trouvé quelques Posts sur les Débridage de Jincheng mais hélas ils sont imprécis et peu nombreux.
--==@ Je suis Une brèle en Mecanique, il y a des thermes que je ne connais même pas @==--
Si quelqu'un pourrait me faire un résumé complet de la manière la plus simple de débrider un Jincheng St50, je serais comblé Smile
On m'a vagement parlé d'un kit anti-pollution qu'il fallait enlever, j'aimerais savoir si c'est juste le bout de machin en plastique tout moche qui dépasse, ou alors y'a t-il d'autres pièces fourbement cachées?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses ( Et je vous en prie, ne m'invitez pas a fouiller dans d'autre Posts Razz )


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyMar 28 Nov - 10:42

Alors déjà, avant tout débridages tu doit bien faire ton rodage, surtout avec ce genre de machines chinoises.
Jincheng ? Skyteam ? Même combat.
Une fois ton rodage terminer tu peut déjà commencer par debridée ton filtre à air.
Soit en le changer et en mettant un Filtre a Air type K&N, que tu peut te procurer dans n'importe quel magazin de moto / scooter.
Tu as aussi une bride au niveau de ta pipa d'admission, demonte là et tu vera qu'un l'intérieure ce trouvera une sorte de rondelle de chaques extrémité de ta pipe, enlevent les, remonte ta pipe, sort ton dax est démarre; Ca va te faire tout drôle.
Ensuite tu peut changer desuite le phare arrière imonde des réplique.
Regarde ce site :
http://www.monkey-dax-racing4t.fr/r2_public/fr/catalogue/catalogue.cfm
Change ton pot le plus vite possible, sinon enlève le kit antipollution, l' espère de gros truc noir tout moche Confused
A oui tu va surement avoir un problème de moyeu arrière, que tu devra changer au bout de 1500km par un vrai Honda, c'est un problemes d'alliage et de fabrication des chinois.

Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Feliz
Langue pendue
Feliz


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2006

Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyMar 28 Nov - 19:08

Erreur dans la commande : C'est un Skyteam et non pas un Jincheng.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyMer 29 Nov - 10:08

C'est la même choses, a quelque détails près, mais te pose pas de question de ce coté là.
Une réplique reste une réplique.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
george-michael
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2007

Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyVen 5 Oct - 17:17

Bonjour

Comment on fait très exactement pour débrider le pot, il faut l'ouvrir ?? Il est soudé non ya pa moyen de faire quelque chose au niveau des chicanes ou autre ? comme sur les anciens dax de l'époque comme avait pu faire mon père ??
Pour pouvoir le booster un peu ou que ça tourne mieu ?
il y aura t 'il un grand changement ?

Merci de me répondre

Born to be a DaXrIder starwar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 EmptyVen 5 Oct - 18:46

Tu change ta sortie lol sa va plus vite.....t'en a pour 60€ a peu pres avec les frais de pots sur skyteam.europe.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty
MessageSujet: Re: Débridage Complet Skyteam-50 cm3   Débridage Complet Skyteam-50 cm3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débridage Complet Skyteam-50 cm3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débridage dax skyteam
» Débridage Dax Skyteam 125 Pro ?
» Débridage DAX 110 skyteam...
» débridage skyteam 50
» Debridage skyteam 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: