| faisceau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patxi Langue pendue
| Sujet: faisceau Sam 5 Juin - 17:57 | |
| Je cherche 1 faisceau d'origine Dax pour Dax 12 V Merci @+ | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: faisceau Sam 5 Juin - 18:42 | |
| d'origine honda tu veux dire? | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: faisceau Sam 5 Juin - 20:24 | |
| oui tu as raison , 1 faisceau Honda en 12 V. Pas 1 faisceau skyteam ou 1 autre marque.Je veux qu'il s'adapte sur mon dax de 1972. J'ai installé 1 moteur LIFAN 90Dis moi si il ya a les broches pour mettre CDI e, regulateur etc.. Merci | |
|
| |
red_one Bavard
| Sujet: Re: faisceau Sam 5 Juin - 20:29 | |
| - patxi a écrit:
- oui tu as raison , 1 faisceau Honda en 12 V. Pas 1 faisceau skyteam ou 1 autre marque.Je veux qu'il s'adapte sur mon dax de 1972. J'ai installé 1 moteur LIFAN 90Dis moi si il ya a les broches pour mettre CDI e, regulateur etc..
Merci de toute facon les commodos 6v et 12v sont differents donc il faudra adapter donc autant prendre un skyteam! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: faisceau Sam 5 Juin - 21:26 | |
| Le probleme avec 1 skyteam, c'est que les couleurs ne sont pas les memes.J'ai 1 scheme papier sky est c'est le bordel.Les couleurs ne correspondent pas! | |
|
| |
red_one Bavard
| Sujet: Re: faisceau Dim 6 Juin - 8:40 | |
| - patxi a écrit:
- Le probleme avec 1 skyteam, c'est que les couleurs ne sont pas les memes.J'ai 1 scheme papier sky est c'est le bordel.Les couleurs ne correspondent pas!
oula,tu t'arretes pour si peu? | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: faisceau Dim 6 Juin - 9:29 | |
| Et oui, autant en mecanique ça peut aller autant en electique c'est pas ma tasse de the.Aurais-tu 1 faisceau en 6V complets a me vendre ? merci | |
|
| |
red_one Bavard
| Sujet: Re: faisceau Dim 6 Juin - 18:35 | |
| - patxi a écrit:
- Et oui, autant en mecanique ça peut aller autant en electique c'est pas ma tasse de the.Aurais-tu 1 faisceau en 6V complets a me vendre ? merci
j'ais le faisceaux,mais que le faisceaux sans bobine,ni regul. | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: faisceau Dim 6 Juin - 18:58 | |
| Ca m'interesse,J'ai 1 bobine 6v, mais il me manque le regulateur.Ca s'achete ? car je n'y comprend plus rien, entre cellule redresseuse, regulateur.Tu peux m'aiguiller ?merci T'en veux combien du faisceau 6v? | |
|
| |
red_one Bavard
| Sujet: Re: faisceau Dim 6 Juin - 21:32 | |
| - patxi a écrit:
- Ca m'interesse,J'ai 1 bobine 6v, mais il me manque le regulateur.Ca s'achete ? car je n'y comprend plus rien, entre cellule redresseuse, regulateur.Tu peux m'aiguiller ?merci
T'en veux combien du faisceau 6v? okay,alors ton volant magnetique(en fait le bobinage de ton allumage) a 2 sorties : une pour la bobine d'allumage qui va a ta bougie et l'autre pour ton circuit d'eclairage. la tension a cette sortie d'eclairage n'est pas reguliere,donc elle va a ton redresseur de tension(ou appelé regulateur) puis apres va a ta batterie/eclairage etc... la piece ne doit pas couter bien chere ou je dois meme l'avoir dans un coin,faut que je cherche. Propose moi un prix pour le faisceaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisceau | |
| |
|
| |
| faisceau | |
|