| Meeting sur Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meeting sur Nice Ven 4 Juin - 13:02 | |
| Salut a tous, je me suis incrit sur http://www.dailyfriends.com/ suite a un des posts, et je viens de lancer une sortie dessus. Pour ceux que ca intéresse : http://www.dailyfriends.com/sorties/nice/edit_sortie.php Je prends aussi toutes critiques constructives sur cet evenement et outes bonnes idée, j'ai juste lancer un truc en l'air pour voir si il commence à avoir des retombés.
Peut-etre @+ sur la region de nice!!! |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 0:23 | |
| http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm si tu cherche des daxeurs sur nice | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 7:53 | |
| salut forum non modéré, regarde http://daxrider06.forumactif.org/pause-ricard-f6/foutage-de-gueule-sur-daxteam-mdr-t554.htm et en plus tu sais ausi bien que moi que trop de gens ici ont eu des problèmes avec nicoleodax, il a une réputation d'arnaqueur bien établie à nice à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 8:25 | |
| salut ah ça tu ne l'oublira jamais ...ça me fou le nerf de voir les remarques de notre forum.
bref
bonne recherche Bullou | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 12:19 | |
| cette remarque etait inutile christian il cherche des daxeurs sur nice tes pb avec nico ne regarde que toi un peu de simpatie pour les nicois quand meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 14:54 | |
| Non mais ne vous inquietez pas, je cherche juste une rencontre sur nice, aprés vient qui veut, je ne fais aucune discimination. |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 19:59 | |
| salut j'ai de la sympathie pour les niçois sympathiques, les autres je préfère qu'ils ne se mêlent pas de ce qui se passe sur notre forum à plus forte raison lorsqu'ils trainent un gros paquet de casseroles derrière eux et qu'ils veulent nous donner des leçons à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 20:02 | |
| si je suis une casserole dis moi le je m en vais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 20:49 | |
| tu sais très bien de qui je veux parler à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 21:40 | |
| ok alors je reste oléééééééééééééééééé!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Dim 6 Juin - 22:43 | |
| Bien, j'ai eu quelques contacts et je commence à regrouper un peu de monde (une dizaine), donc, si vous etes dans les parrages le jour J avec votre engin, passez donc nous voir ou inscrivez vous. Se sera pas mal de parler de vive voix avec des connaisseurs. |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Lun 7 Juin - 0:38 | |
| Nicoleodax, suffit de le connaitre... Enfin bref. Et mon père c'est pas une casserole !!! (valentino rossi) Sinn pour ce meeting, faudrait organiser un apéro autour duquel on poserait tte nos idée sur table @+ Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Lun 7 Juin - 7:47 | |
| salut ben oui, c'est justement parce qu'on le connait qu'on peut se permettre de dire que c'est un arnaqueur renseigne toi un peu plus sur lui si jamais à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
ED LA POIGNEE Langue pendue
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Lun 7 Juin - 8:56 | |
| Bah écoute j'ai eu affaire plusieurs fois avec lui et jamais eu de pb.. Enfin bref.. Si un meeting est organisé sur Nice je serai présent ! Soit avec le dax, soit avec le monkey si j'ai le temps de le préparer un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Sam 12 Juin - 11:46 | |
| Bien le projet avance, de nouveaux inscrits pour la sortie. Deploiement d'affiche ici et la. N'hesitez pas et parlez en autour de vous..... ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting sur Nice Mar 10 Aoû - 0:10 | |
| J-13
Commencez à briquer vos engins
http://www.dailyfriends.com/sorties/nice/edit_sortie.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting sur Nice | |
| |