Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Calvi on da rocks - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Calvi on da rocks - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Calvi on da rocks

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Calvi on da rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvi on da rocks   Calvi on da rocks - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 12:54

salut
oui, c'est cool alors, une partie de ma famille est de balagne de toute façon et j'habite à ajaccio par nécessité Smile
si ça ne tenait qu'à moi je me retirerais à curbara Wink
c'est clair que je ne pourrais plus vivre sur le continent, j'étais à marseille le mois dernier et on m'a dit que les quartiers étaient en cours de réhabilitation, perso j'ai trouvé que c'était pire qu'avant Smile
les gens ont l'air stressé en plus, j'ai failli me faire bazarder plusieurs fois en vélib et d'après ma copine les gens conduisent encore plus mal qu'à tokyo et cette ville n'est pourtant pas un exemple
à+ brice4
PS: n'oublies pas d'apprendre la langue si tu veux venir vivre en Corse, c'est vrai que ça semble évident pour tout le monde mais je croise encore des gens qui vivent ici depuis de nombreuses années et ne comprennent pas un mot de notre langue, incroyable non?
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
yas01
Langue pendue
yas01


Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 08/06/2006

Calvi on da rocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvi on da rocks   Calvi on da rocks - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 13:34

Oui, c'est pourtant une nécéssité d' apprendre la langue pour être le mieux intégré possible, même si çà ne sera jamais le cas complètement ! Par contre le Corse est assez complexe, en plus avec les différents "patois" çà complique un peu les choses.
J' ai acheté un CDrom pour le PC et commencé, c' est chaud !surtout à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calvi on da rocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calvi on the rocks
» festival calvi on the rocks
» Calvi on the rocks 2011
» un nouveau de calvi (corse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: