| festival calvi on the rocks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: festival calvi on the rocks Sam 5 Juil - 12:52 | |
| salut voilà, si vous avez l'occasion d'y passer c'est vraiment un truc à voir http://www.calviontherocks.com/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Sam 5 Juil - 13:31 | |
| moi j'aurais aimé y aller , belle affiche electro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Sam 5 Juil - 15:42 | |
| y' a mes potos THE SHOES qui joue dans ce festival amie corse faite vous plaisir en ecoutant du bon son samedi 5 juillet http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=213824353 |
|
| |
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Sam 5 Juil - 20:03 | |
| salut oui j'ai une copine qui est montée, perso je n'ai pas pu me libérer comme d'hab en été je serai à bartaccia samedi prochain, ça me dégourdira les doigts j'essaierai de prendre des photos, ça bouge bien en général à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Dim 13 Juil - 22:10 | |
| rrooooo t as du bien t amuser , le jacuzi , les bouteilles de champ .......
yoshiko !!!
bon bas je vais aller faire un tour en corse lol |
|
| |
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Dim 13 Juil - 22:18 | |
| salut oui tu peux aussi inclure une jeune employée de pharmacie de propriano il faut faire le tri avec tous ces numéros de téléphones la saison ne fait que commencer, ça va être dur pour Yoshiko je la ferai poser sur un de mes monkey lorsqu'elle descend à ajaccio, elle pourra même le conduire vu qu'elle en a un chez elle elle rentre à kobé en septembre et va ensuite bosser à tokyo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Lun 14 Juil - 11:42 | |
| salut oui c'est le spot de l'été dans la région du valinco je peux t'assurer que la clientèle c'est du beautiful ppl, comme disait le plongeur du restau qui venait jeter un oeil de temps en temps sur la piste de danse y'avait vraiment que des blocs par contre c'est surtout la jeunesse dorée du coin, pas de touristes j'ai vraiment eu du mal à croire que tant de monde pouvait tenir autour de la piscine, personne n'est tombé dans l'eau en plus je ferai d'autres photos au cours des prochaines soirées à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks Sam 27 Juin - 12:23 | |
| salut à tous voilà, edition 2009 http://www.calviontherocks.com/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival calvi on the rocks | |
| |
|
| |
| festival calvi on the rocks | |
|