Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passer de 88cc a 107cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passer de 88cc a 107cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 passer de 88cc a 107cc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passer de 88cc a 107cc Empty
MessageSujet: passer de 88cc a 107cc   passer de 88cc a 107cc EmptyMar 1 Juin - 1:12

bonjour a tous

j'ai choppé un moteur lifan en 88cc avec un alésage 47 donc forcement une course de 49,5

mais voila je me disais qu'en mettant un kit 88cc trail bike avec alésage de 52 j'obtiendrais donc un 107cc

pensez vous que la culasse d'origine du 88 lifan supporte le kit 88 trailbike (ref: TBW0930)? ou es qu'il faut absolument que je prenne le kit avec culasse

un petit truc me chagrine, j'en connais que peu en moteur (ben oué je roule toujours avec mon moteur chinois 50cc), sur le lifan la course est de 49,5, pour le kit trail bike la course donné comme compatible est de 50mm es ce que c'est pas grave ou es ce qu'au premier tour de bielle je vais cogner la culasse?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

passer de 88cc a 107cc Empty
MessageSujet: Re: passer de 88cc a 107cc   passer de 88cc a 107cc EmptyMar 1 Juin - 7:47

salut
il faudrait voir si les côtes correspondent, je sais qu'il existe un paquet de kits dispos pour les longues courses en 85 type C90
dans l'absolu il te faudrait un kit pour 85, pour ce qui est de la culasse tu peux monter un modèle de nice ou une copie chinoise pour piston plat
inutile de monter un kit, tu prends un cylindre et un piston de 107 et ça doit correspondre
à+ brice4

_________________
passer de 88cc a 107cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
passer de 88cc a 107cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




passer de 88cc a 107cc Empty
MessageSujet: Re: passer de 88cc a 107cc   passer de 88cc a 107cc EmptyMar 1 Juin - 19:06

salut

ok merci christian, je vais jetter un oeil dans cette direction ça et voir comment je peut faire!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de 88cc a 107cc Empty
MessageSujet: Re: passer de 88cc a 107cc   passer de 88cc a 107cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de 88cc a 107cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre un kit 88cc et un 107cc
» envie de passer de 88cc a 110cc
» ZB 107cc
» Lifan 107cc
» Conseil pour changement de moteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: