Sujet: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Mer 19 Mai - 19:29
Bonjour a vous j aimerais savoir (je suis nouveau) + d info sur Thenay car sa a l air tres sympa
les dates , le lieu exact , si il y a une inscription ... d avance merci JANO
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 7:37
salut je ne suis pas au courant des dates de ses spectacles mais voici une video très marrante
perso je le trouve très drôle à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
jano Nouveau
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 8:49
quelle difference entre un pigeon!!!!
la video nul pour moi mais enfin merci
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 8:52
salut oui, je reconnais que ce n'est pas la meilleure tu peux toujours regarder les autres sur sa page youtube, perso je le trouve plus crédible en laspalès à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Invité Invité
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 11:17
http://www.monkey-daxclub.fr/thenay2010/
yan0o Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 14:10
Des personnes y partent du nord en dax ?
jano Nouveau
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 20 Mai - 15:36
super
merci polo100dvd
jano Nouveau
Sujet: covoiturage clermont - thenay Jeu 20 Mai - 17:29
Bonjour , je pense aller a Thenay , il me reste une place pour une personne et un DAX pour faire un partage des frais .
depart de Clermont fd (63) le samedi 26 juin matin et retour dimanche 27.
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Ven 21 Mai - 13:54
salut c'est une foire commerciale organisée par un importateur de répliques qui a eu ses deux bannières supprimées car il ne modèrait pas son forum... ne sois donc pas surpris si ta proposition ne déclenche pas trop d'enthousiasme ici à+
jano Nouveau
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Ven 21 Mai - 14:49
ok desoler je suis nouveau dans le monde du dax , mais je peu apprendre , une simple explication au debut etait peut etre + simple . merci
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Ven 21 Mai - 15:07
salut ok, pas de soucis, j'ai cru à du second degré de ta part, d'où ma première réponse je sais qu'en auvergne un chou est un chou, je te conseillerai donc de garder ton argent pour l'utiliser à organiser une balade autour de clermont les paysages y sont surement plus beaux et variés que ceux du loir et cher, je parle en connaissance de cause car j'ai traversé les deux régions pendant le dark dog pour la petite histoire je n'ai croisé aucun mini 4t, ça fait plutôt désordre dans un coin où est sensé se tenir le meeting national à+
Invité Invité
Sujet: meeting de THENAY 2010 Dim 30 Mai - 18:11
voila comme personne en parle il faut bien que quelqu'un le face
toute les info son ici www.monkey-daxclub.fr/thenay2010
moi je vais fair de mon mieux a être la est vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 18:38
Salut!
encore en négociation pour moi...
basss30 Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 19:20
si un covoiturage est possible avec un depart de nimes ou de montpellier je suis partant!
Invité Invité
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 19:58
mptarzan a écrit:
Salut!
encore en négociation pour moi...
pour moi aussi ( les femme son dur en négociation) mais sa me ferais bien plaisir de te voir laba
dedelacrampe Bavard
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 21:06
cool ca me tente bien je ramenerais mon bullet
dedelacrampe Bavard
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 21:10
je ne comprends pas ce dénigrement sur ces répliques ce sont de bons matos quand meme
bref theney est un meeting sympa et perso j'y serais l'important est l'ambiance que cela soit en réplique ou en vrai dax
Invité Invité
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 22:26
Salut!
Je viens "d'arracher" (lol) l'accord de ma femme! Donc si un camion se fait de Toulouse, j'en suis!
Je vais maintenant harceler mes congénères pour voir comment ça peut s'organiser!
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Dim 30 Mai - 22:27
salut on ne dénigre pas les répliques ici, tu vois bien que beaucoup de membres roulent sur des spigaou, des skyteam et compagnie et ils en sont relativement contents le meeting de thenay n'a de meeting que le nom, c'est un choix délibéré de l'organisateur de faire une foire commerciale et nous respectons son choix en n'y allant pas tu te doutes bien que je serais le premier à monter là haut si c'était un vrai meeting par ailleurs l'importateur de répliques qui organise cette foire controle également un forum qui a une définition de la passion du mini 4t qui n'est pas vraiment la même que la notre je pense donc que tu ne devrais pas trop t'avancer et nous dire si c'est sympa ou pas qu'une fois de retour à+
Blaisois Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Mar 1 Juin - 20:35
Bonsoir a tous, je ne peux rester insensible a tes mots sur ma région du Loir et Cher. Tu n'es certainement pas passé du bon coté de la route, ou alors ton casque se trouvait trop en avant sur tes yeux lorsque tu roulais à vive allure...
Il n'y a pas que le sud de la France dans la vie, il existe pleins de régions magnifique en France... Nous avons la Sologne chez nous, et oui, c'est en Loir et Cher avec ses étangs, ses forets ses animaux et surtout ses châteaux (Chambord, Cheverny) qui représentent quand même notre histoire...
Thenay est aussi très réputé pour son rassemblement de combi WW et coccinelles ou se retrouve environs près de 5000 véhicules de toute l'Europe sur 2 jours. Alors au fur et à mesure des années, pourquoi pas voir autant de Dax là bas... Bref je ne suis pas la pour faire la promo de Thenay, mais juste pour dire que c'est un lieu qui peux devenir agréable pour de grand rassemblement...
Etant nouveau je vais passer à ma présentation sur le topic approprié. Et merci pour ce forum si magnifique...
basss30 Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Mar 1 Juin - 22:07
tu habite pas tres loin de thenay toi! non?
Blaisois Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Mar 1 Juin - 22:21
Plus ou moins, environs 40 km... Mais je n'ai jamais mis les pieds a Thenay, juste vu les grandes concentrations de Wolkswagen passer à Blois avant que les Allemands envahissent nos hotels...Et là nous savons tous dans la région que le rassemblement de Thenay a lieu... C'est pas dur, y a des combi ww partout sur les routes durant ces 2 jours...
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Jeu 3 Juin - 14:26
salut il ne s'agit pas d'une critique du loir et cher, je n'y suis que passé et je ne pourrai donc pas te dire ce qu'il en est de la concentration de mini 4t dans le coin, le fait est que je n'ai commencé à en voir au bord des routes qu'arrivé dans le sud et je t'assure que j'avais la visière du casque bien ouverte il serait peut être intéressant de voir ce qui disent les registres des préfectures au niveau des immatriculations de dax en comparant par exemple les bouches du rhône, le var, les alpes maritimes et la corse avec les départements de la région centre par principe on organise une concentre de véhicules dans la région où ils se vendent le plus, le bike week de daytona aurait surement moins de succès si elle se faisait dans le minnesota au lieu de la floride et je peux t'assurer qu'on voit des HD 365 jours sur 365 et que les plus grandes concessions HD, Indian etc... se trouvent là bas le choix de thenay restera donc à jamais un grand mystère pour beaucoup de gens du sud à+
Blaisois Langue pendue
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Mar 8 Juin - 23:43
Oui c'est sur, tu as raison Christian, mais c'est peut être un lieu stratégique en fonction de sa position géographique vis à vis des pays étranger. De plus le lieu est parfait pour ce genre de manifestation, car il est très bien aménagé.
Maintenant, nous ne pouvons éffectivement faire la comparaison entre le nombre d'immat chez vous dans le sud et par chez nous en région centre...No coment... Je cherche encore les Dax sur la route...
Je pense juste que ca reste un endroit stratégique... A vérifier...
codi Nouveau
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour Ven 11 Juin - 19:17
Je suis un gros con et je viens de me faire virer pour avoir écrit de telles conneries sur le forum merci à tous les membres de ne pas rentrer dans cette grosse farce qu'est le "meeting" vous ferez des économies en n'y allant pas et gardez surtout la passion, c'est une chose que vous ne trouverez jamais là haut bon ride a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour
"meeting" de THENAY 2010 réservé à ceux qui ont de l'humour