Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009

Aller en bas 
+3
oliver
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Gawel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyLun 23 Fév - 13:07

SALUT A TOUS LE 26/27/ET 28 JUIN GRAND MEETING A THENAY .
JE CHERCHE DAXEUR POUR PARTAGER FRAIS DE LOCATION DE CAMION .
DEPARD DE TOULOUSE LE VENDREDI 26 RETOUR LE DIMANCHE 28 .
Galerie Photo THENAY 2008
CORDIALEMENT ALAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: programe thenay 2009 JUIN   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyJeu 26 Fév - 1:34

voici le programe pour thenay 2009
www.monkey-daxclub.fr/thenay2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyJeu 26 Fév - 1:59

je viendrais bien... mais je ne suis pas du tout sur votre route!

je me tâte a le faire en dax, mais faut être plusieurs, dont un avec un caisse car en cas de panne! c'est foutu!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyJeu 26 Fév - 20:35

Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyJeu 26 Fév - 20:49

gawel a écrit:
Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !!

bonjour l'entraide! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyJeu 26 Fév - 23:32

gawel a écrit:
Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !!

Bonsoir,
N'importe quoi ..... lol ...
Renseigne toi mieux avant de sortir des ''bêtises plus grosses que toi'' ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 27 Fév - 16:14

Non mais ok j'imagine bien qu'on puisse très bien y aller en réplique, mais si c'est pour te faire dénigrer par des types anti-réplique c'est pas la peine, c'est pas pour nous.
Et pourquoi "bonjour l'entraide" ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 27 Fév - 16:18

ben je dis justement, si on se fait dénigrer parce qu'on est plus ou moins en répliques... bonjour l'entraide, c'est un rassemblement de mini 4t, pas un rassemblement honda!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 27 Fév - 16:25

lukalafaget a écrit:
c'est un rassemblement de mini 4t, pas un rassemblement honda!

Encore moins un rassemblement de répliques j'ai l'impression mais je doit me tromper ... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Langue pendue
oliver


Nombre de messages : 134
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2006

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 27 Fév - 16:50

Salut,
Oui je pense que vous vous tromper les gars, pour avoir fait les 2 éditions je peux vous dire qu'il y a aussi des répliques.
Et puis c'est pas indiquer meeting Honda.
Il y a de tout, des véhicules stock, des petites prépas et des trucs de ouf Shocked en Honda comme en replique.
Bref, venez vous ne serait pas déçu entre les ballades les runs et toutes les machines que vous verrez y'a de quoi passer un super week-end. Very Happy
Le principale est de faire plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 27 Fév - 17:18

oui oui carrément! c'est pour ça que je voulais y aller, je me demandait justement si il y avait pas quelques personnes qui serait prêt a faire le voyage en brèle direct! ça serait marrant et puis en partant de lyon ça fait 400km a peu près, c'est faisable en 1 jour (départ du matin, arrivé le soir tard! mais bon!) si des sudistes était chaud, on pourrait se rejoindre a lyon et monter tous ensemble...

avec une voiture balais en cas de panne!
Revenir en haut Aller en bas
basty
Bavard
basty


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 20 Mar - 10:45

alors christian toujours en guerre,lol
tu sais sammy n'est pas le seul à participer au sponsoring de thenay, il y a aussi des petits comme jourj-racing, motorkit, etc
viens faire un tour, on pourra discuter de ton beau pays, si tu montes n'oublies pas la myrthe ( la rouge pas la blanche biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-courses.fr
basty
Bavard
basty


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 20 Mar - 16:46

tu sais je ne juge personne, moi j'ai pas de problème avec qui que ce soit , j'ai mon plaisir, ma façon de faire alors après tout ce qui se dit sur untel ou untel je m'en balance, c'est mon plaisir qui compte et ce sera avec plaisir que je roulerais avec toi si un jour je repasse par ajacciu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-courses.fr
cynthia
Langue pendue
cynthia


Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 20 Mar - 17:52

christian a écrit:
salut
je ne sais pas, c'est ce qu'il dit, après vous vous mettez d'accord entre vous Wink
mais à mon avis s'il "sponsorise" c'est qu'il y a du pognon à gratter, c'est un malin notre sammy Wink
c'est vraiment déplorable de voir des admins de forum cautionner un tel barnum... enfin, admin et salarié d'un importateur de répliques c'est surement difficile à concillier... pas vraiment le meilleur des choix à mon avis...
il faudrait aussi s'entendre sur la définition du mot "meeting", d'après ce que j'ai entendu les organisateurs parlent de louer des emplacements... bizarre pour une réunion entre potes... il faut louer un emplacement pour s'échanger des pièces d'occase maintenant?
dans le doute vient plutôt rouler avec nous en corse, ici le mot "passion" à encore une signification et la seule relation qu'on a avec les importateurs de répliques c'est l'échange de bannières, c'est beaucoup plus sain crois moi Smile
à+brice4

hello
Toi aussi christian tu vend des piéces sur ton forum, tu sera présent a ce meeting de thenay Question
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 20 Mar - 19:05

basty a écrit:
tu sais je ne juge personne, moi j'ai pas de problème avec qui que ce soit , j'ai mon plaisir, ma façon de faire alors après tout ce qui se dit sur untel ou untel je m'en balance, c'est mon plaisir qui compte et ce sera avec plaisir que je roulerais avec toi si un jour je repasse par ajacciu.
Peux pas dire mieux. Les gueguerres à deux balles, y'a vraiment des choses plus importantes dans la vie que d'y prêter attention. Thenay, c'est avant tout un rendez vous de passionnés, non ?
Il y aura certainement des personnes qui s'y rendront pour d'autres raisons que la passion mais c'est pas difficile à deviner quand on voit le marché que ca représente.
En tous cas, pour les "minibikers" que j'ai eu l'occasion de rencontrer, il n'y a eu qu'un ou deux "jme la pete" perdues au milieu de nombreux vrais passionnés et jJ'espère bien que ce sera pareil à Thenay.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
basty
Bavard
basty


Nombre de messages : 29
Age : 52
Date d'inscription : 11/07/2007

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyVen 20 Mar - 20:32

babé, pas de soucis et ne t'inquiète pas quand je vais en corse je n'ai pas l'habitude de me comporter en pointu comme on dit,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-courses.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 EmptyLun 23 Mar - 11:42

salut
cloture du post
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty
MessageSujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009   colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question pour le meeting de thenay
» meeting thenay
» Grosse question pour le meeting de Dimanche (06-13-83-84)
» cherche des personnes pour rouler jusqu'au meeting de istres
» Photos /Videos Thenay 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: