| colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 | |
|
+3oliver MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Gawel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Lun 23 Fév - 13:07 | |
| SALUT A TOUS LE 26/27/ET 28 JUIN GRAND MEETING A THENAY . JE CHERCHE DAXEUR POUR PARTAGER FRAIS DE LOCATION DE CAMION . DEPARD DE TOULOUSE LE VENDREDI 26 RETOUR LE DIMANCHE 28 . Galerie Photo THENAY 2008 CORDIALEMENT ALAIN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: programe thenay 2009 JUIN Jeu 26 Fév - 1:34 | |
| voici le programe pour thenay 2009 www.monkey-daxclub.fr/thenay2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Jeu 26 Fév - 1:59 | |
| je viendrais bien... mais je ne suis pas du tout sur votre route!
je me tâte a le faire en dax, mais faut être plusieurs, dont un avec un caisse car en cas de panne! c'est foutu! |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Jeu 26 Fév - 20:35 | |
| Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Jeu 26 Fév - 20:49 | |
| - gawel a écrit:
- Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !!
bonjour l'entraide! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Jeu 26 Fév - 23:32 | |
| - gawel a écrit:
- Laisse tomber si t'es en réplique... !!! C'est pas pour nous !!
Bonsoir, N'importe quoi ..... lol ... Renseigne toi mieux avant de sortir des ''bêtises plus grosses que toi'' .... @+ | |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 27 Fév - 16:14 | |
| Non mais ok j'imagine bien qu'on puisse très bien y aller en réplique, mais si c'est pour te faire dénigrer par des types anti-réplique c'est pas la peine, c'est pas pour nous. Et pourquoi "bonjour l'entraide" ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 27 Fév - 16:18 | |
| ben je dis justement, si on se fait dénigrer parce qu'on est plus ou moins en répliques... bonjour l'entraide, c'est un rassemblement de mini 4t, pas un rassemblement honda! |
|
| |
Gawel Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 27 Fév - 16:25 | |
| - lukalafaget a écrit:
- c'est un rassemblement de mini 4t, pas un rassemblement honda!
Encore moins un rassemblement de répliques j'ai l'impression mais je doit me tromper ... j'espère ! | |
|
| |
oliver Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 27 Fév - 16:50 | |
| Salut, Oui je pense que vous vous tromper les gars, pour avoir fait les 2 éditions je peux vous dire qu'il y a aussi des répliques. Et puis c'est pas indiquer meeting Honda. Il y a de tout, des véhicules stock, des petites prépas et des trucs de ouf en Honda comme en replique. Bref, venez vous ne serait pas déçu entre les ballades les runs et toutes les machines que vous verrez y'a de quoi passer un super week-end. Le principale est de faire plaisirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 27 Fév - 17:18 | |
| oui oui carrément! c'est pour ça que je voulais y aller, je me demandait justement si il y avait pas quelques personnes qui serait prêt a faire le voyage en brèle direct! ça serait marrant et puis en partant de lyon ça fait 400km a peu près, c'est faisable en 1 jour (départ du matin, arrivé le soir tard! mais bon!) si des sudistes était chaud, on pourrait se rejoindre a lyon et monter tous ensemble...
avec une voiture balais en cas de panne! |
|
| |
basty Bavard
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 20 Mar - 10:45 | |
| alors christian toujours en guerre,lol tu sais sammy n'est pas le seul à participer au sponsoring de thenay, il y a aussi des petits comme jourj-racing, motorkit, etc viens faire un tour, on pourra discuter de ton beau pays, si tu montes n'oublies pas la myrthe ( la rouge pas la blanche biensur). | |
|
| |
basty Bavard
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 20 Mar - 16:46 | |
| tu sais je ne juge personne, moi j'ai pas de problème avec qui que ce soit , j'ai mon plaisir, ma façon de faire alors après tout ce qui se dit sur untel ou untel je m'en balance, c'est mon plaisir qui compte et ce sera avec plaisir que je roulerais avec toi si un jour je repasse par ajacciu. | |
|
| |
cynthia Langue pendue
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 20 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 20 Mar - 19:05 | |
| - basty a écrit:
- tu sais je ne juge personne, moi j'ai pas de problème avec qui que ce soit , j'ai mon plaisir, ma façon de faire alors après tout ce qui se dit sur untel ou untel je m'en balance, c'est mon plaisir qui compte et ce sera avec plaisir que je roulerais avec toi si un jour je repasse par ajacciu.
Peux pas dire mieux. Les gueguerres à deux balles, y'a vraiment des choses plus importantes dans la vie que d'y prêter attention. Thenay, c'est avant tout un rendez vous de passionnés, non ? Il y aura certainement des personnes qui s'y rendront pour d'autres raisons que la passion mais c'est pas difficile à deviner quand on voit le marché que ca représente. En tous cas, pour les "minibikers" que j'ai eu l'occasion de rencontrer, il n'y a eu qu'un ou deux "jme la pete" perdues au milieu de nombreux vrais passionnés et jJ'espère bien que ce sera pareil à Thenay. a+ | |
|
| |
basty Bavard
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Ven 20 Mar - 20:32 | |
| babé, pas de soucis et ne t'inquiète pas quand je vais en corse je n'ai pas l'habitude de me comporter en pointu comme on dit,mdr | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 Lun 23 Mar - 11:42 | |
| salut cloture du post à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 | |
| |
|
| |
| colocation de fourgon pour le meeting de thenay 2009 | |
|